[fenêtres] trop petites !
philemon67
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
cerise -
cerise -
Bonjour,
j'ai un problème d'affichage avec certaines applications. Des fenètres (non redimentionnables) semblent trop petites pour contenir le texte proposé, rendant parfois certains boutons ou options inaccessibles.
Est ce qu'il y a un paramètre de Windows à modifier (taille de police ...) pour que le problème ne se pose plus ?
Merci pour vos réponses
j'ai un problème d'affichage avec certaines applications. Des fenètres (non redimentionnables) semblent trop petites pour contenir le texte proposé, rendant parfois certains boutons ou options inaccessibles.
Est ce qu'il y a un paramètre de Windows à modifier (taille de police ...) pour que le problème ne se pose plus ?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- La fenetre actuelle est trop petite pour afficher correctement cette feuille
- Position actuelle - Guide
- Feuille diddl la plus rare ✓ - Forum Graphisme
- Feuille de score belote excel - Forum Excel
- Fenetre windows - Guide
- Bruler feuille de laurier - Guide
13 réponses
J'ai eu le meme probleme avec photofiltre studio qui n'ouvrait que des petites fenetre sous vista.
J'ai fait:
Démarrer, clik droit sur photofiltre, propriété, compatibilité, et j'ai mi XP, et mon photofiltre refonctionne comme avant (quand j'avais XP) Voila!
J'ai fait:
Démarrer, clik droit sur photofiltre, propriété, compatibilité, et j'ai mi XP, et mon photofiltre refonctionne comme avant (quand j'avais XP) Voila!
rapha67
Merci pour le tuyau, impeccable !
cerise
>
rapha67
De rien ;)