Windows me bloque

Fermé
STARK - 13 janv. 2007 à 10:57
 jimmy - 13 janv. 2007 à 15:31
bonjour, j'ai un petit probleme avec windows xp2 ,j'ai telechargé un driver sur le site Acer pour mettre a jour la carte son et quand je veux ouvrir le driver, Windows me bloque en m' affichant le texte suivant ( "C\windows\temp" folder is not accessible ) ; je preçise que mon pc est un Acer aspire T180 NB7Z , avec chipset audio integré REALTEK ALC 880 (7.1 chanels) que dois je faire pour resoudre ce probleme ? merçi d'avance pour vos reponses.
A voir également:

1 réponse

bonjour,
Normalement tu dois avoir le cd de la carte mère lors de l'achat de ton pc. Et donc tu peux installer la mise à jour de ta carte mère (y compris le carte son). Mais tiens nous au courant quand meme.
0
bonjour Jimmy, negatif je n'ai pas de cd de la carte mère je te donne un peu plus de precision sur mon pc : processeur AMDatlon 64 3500+ 2,2GHZ socket AM2 chipset Nvidia MCP 615,port PCI express 16x,lan 10/100/1000,nvidia geforce 6100 256MO , chipset audio integré REALTEK ALC 880 . Le probleme c'est ce message d'erreur que windows m' affiche quand je veux executer le programe je ne sais plus quoi faire car je n'ai aucun son .
0
OK. Donc il faut aller sur le site de la carte mere au moin t'es sur d'avoir ses drivers la (il faut ouvrir le tour pour voir le modèle de ta carte mère) ou sinon prend le logiciel everest.
0