SamsungGTS5830
Fermé
sylvie1212
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2012
-
20 août 2012 à 18:44
sylvie1212 - 30 août 2012 à 17:38
sylvie1212 - 30 août 2012 à 17:38
Bonjour,
Lorsque je reçois un message, le téléphone émet un bip. Comme je ne suis pas toujours à côté et que je ne le consulte pas en permanance, le message peut rester en attente fort longtemps.
Avant, j'avais un téléphone qui emettait un bip régulièrement jusqu'à ce que j'ouvre le message. Cette fonction existe-t-elle sur ce téléphone? Si oui, comment faire?
D'avance merci
Lorsque je reçois un message, le téléphone émet un bip. Comme je ne suis pas toujours à côté et que je ne le consulte pas en permanance, le message peut rester en attente fort longtemps.
Avant, j'avais un téléphone qui emettait un bip régulièrement jusqu'à ce que j'ouvre le message. Cette fonction existe-t-elle sur ce téléphone? Si oui, comment faire?
D'avance merci
6 réponses
Bonjour , normalement oui cela existe sur tout les téléphones . Va voir dans parametres , tu mets profils de sons tonalités messages,sons ou quelque chose dans le genre puis tu choisis ce que tu veux .
J'espres t'avoir aidé . Bonne chance ?
J'espres t'avoir aidé . Bonne chance ?
sylvie1212
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2012
21 août 2012 à 08:49
21 août 2012 à 08:49
Bonjour,
Merci de ta réponse, mais je n'y arrive pas!
Je vais dans son, notification, sonnerie de notification et à là me sont proposées différentes sortes de sonneries...mais je ne trouve pas de menu proposant une fois ou répétition. Donc je suppose que c'est ailleurs, ou je m'y prend mal?
Donc je suis désolée, mais mon problème n'est pas résolu...
Merci de ta réponse, mais je n'y arrive pas!
Je vais dans son, notification, sonnerie de notification et à là me sont proposées différentes sortes de sonneries...mais je ne trouve pas de menu proposant une fois ou répétition. Donc je suppose que c'est ailleurs, ou je m'y prend mal?
Donc je suis désolée, mais mon problème n'est pas résolu...
Bonjour , Eh bien je ne sais pas alors ... Regardes bien dans tes parametres tu devrais surement trouver quelque part .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut ,
Je viens de changer de portable et jai constaté que cr n'etais pas la meme chose que sur mon ancien va dans tes msg et apres parametres , parametres generaux , sonnerie d'alerte et cest la bonne chance !!
A bientot
Je viens de changer de portable et jai constaté que cr n'etais pas la meme chose que sur mon ancien va dans tes msg et apres parametres , parametres generaux , sonnerie d'alerte et cest la bonne chance !!
A bientot