Quel opérateur internet choisir?
Guizzm071
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Raf -
Raf -
Bonjour, je suis étudiant et vais bien habiter dans mon propre appartement. De ce fait, je cherche un abonnement internet, si possible avec la TV en plus. J'aimerais savoir quels sont les opérateurs les mieux, les offres les meilleures, et surtout lequel a son prix pas très élevé.
Merci de votre aide, et bonne journée à tous!
Merci de votre aide, et bonne journée à tous!
A voir également:
- Quel opérateur internet choisir?
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- 06 50 quel opérateur ✓ - Forum Orange
- 0758 quel opérateur - Forum Free mobile
- 06 29 quel opérateur - Guide
- 0650 quel opérateur - Forum Mobile
4 réponses
Il n'existe pas vraiment de meilleure offre : free, sfr, bouygues, orange se valent à peu près.
Regarde déjà ton elligibilité : www.ariase.com
Regarde déjà ton elligibilité : www.ariase.com
Le seul truc, c'est que je n'ai pas mon numéro de ligne fixe.. Comment faire?
Tous, sauf belgacom, ce sont des VOLEURS !!
Leur réseau mobile proximus, idem !
Ils m'on tout les 2 baisé la gueule il y a 4 ans, et je rembourse toujours à l'heure actuelle !
Leur réseau mobile proximus, idem !
Ils m'on tout les 2 baisé la gueule il y a 4 ans, et je rembourse toujours à l'heure actuelle !
Bonjour
Si tu as envie d'un service qui es à l'écoute au cas de problèmes , mais une connexion qui n'est pas Hyper génial , vas chez free les prix son correcte , si tu cherche un réseau excellent et un service parfait , vas chez orange ( mais qui coûte un peut plus cher ) par contre bouygue telecom est avité au Max
Si tu as envie d'un service qui es à l'écoute au cas de problèmes , mais une connexion qui n'est pas Hyper génial , vas chez free les prix son correcte , si tu cherche un réseau excellent et un service parfait , vas chez orange ( mais qui coûte un peut plus cher ) par contre bouygue telecom est avité au Max