Ma clé ne serait pas valide

Anye -  
 Anye -
Bonjour, J'ai un problème depuis un moment avec mon windows 7 vista apparament ma copie de windows ne marcherait plus. Pourtant je ne l'ai pas craqué il était sur mon PC quand je l'ai acheté. j'ai donc inscrit ma clé de produit mais il me mette qu'elle n'est pas valide help me please!

A voir également:

4 réponses

Mihawk Messages postés 4753 Statut Contributeur 846

Hello,

As-tu jeté un oeil à cette page ?
0
Anye

donc si je capte bien je devrais chercher et installer l'ancienne version de windows que je n'ai pas réinstaller windows 7 vista ensuite?
0
Utilisateur anonyme

windows 7 vista

Faudrait savoir !!!

il était sur mon PC quand je l'ai acheté.

Dans ce cas pas besoin de rentrer une clé , elle y est d'office
0

Et si tu formates alors ?
0
Utilisateur anonyme

actuellement faut un peu "neuneu" pour formater, installer, mettre la clé, inclure les drivers et autres alors qu'avec les disques ou partitions de restauration on fait tout à la fois, y compris la clé de windows ...............
0

On me demande, je réponds !
0
Anye

mais j'y peut rien mon frer à tripoter je sais quoi dessus et ça m'affiche ça
0
Utilisateur anonyme

c'est sur que ton "frer" a installé W7 à la place de feu Vista,il a du mettre une clé, trouvée sur internet évidemment, et forcement ............... ca ne marche pas !!!!
PS la clé vista est pour vista, pas autre chose !!!!
0
Anye

donc je fais quoi au final?
0
Utilisateur anonyme

c'est sur que ton "frer" a installé W7 à la place de feu Vista,il a du mettre une clé, trouvée sur internet évidemment, et forcement ............... ca ne marche pas !!!!
PS la clé vista est pour vista, pas autre chose !!!!

Si c'est cela tu reviens à vista ou tu achètes une clé W7 chez Microsoft !!
0
Anye

ok merci ^^ je vais voir si ça marche... et pur frer c'était une faute de frappe
0