Mises à jour proposées déjà installées
JPC45200
Messages postés
121
Statut
Membre
-
dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sous Windows 7.
Windows update me propose des mises jours que j'installe normalement.
Depuis quelques semaines, Windows update me propose tous les jours deux mises à jours qui sont déjà correctement installées :
Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework version 4 sous Windows XP, Server 2003, Vista, Windows 7, Server 2008 et Server 2008 R2 pour les systèmes x64 (KB2656351)
et
Mise à jour pour Microsoft .NET Framework version 4 sous Windows XP, Windows Server 2003, Windows Vista, Windows 7, Windows Server 2008 et Windows Server 2008 R2 pour les systèmes x64 (KB2600217)
A chaque fois que j'éteins ma machine, ces mises à jour sont réinstallées alors que dans l'historique, l'état d'installation de ces mises à jour déjà installées est "réussite".
Comment faire pour solutionner ce problème ?
Merci de votre aide.
JPC45200
Je suis sous Windows 7.
Windows update me propose des mises jours que j'installe normalement.
Depuis quelques semaines, Windows update me propose tous les jours deux mises à jours qui sont déjà correctement installées :
Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework version 4 sous Windows XP, Server 2003, Vista, Windows 7, Server 2008 et Server 2008 R2 pour les systèmes x64 (KB2656351)
et
Mise à jour pour Microsoft .NET Framework version 4 sous Windows XP, Windows Server 2003, Windows Vista, Windows 7, Windows Server 2008 et Windows Server 2008 R2 pour les systèmes x64 (KB2600217)
A chaque fois que j'éteins ma machine, ces mises à jour sont réinstallées alors que dans l'historique, l'état d'installation de ces mises à jour déjà installées est "réussite".
Comment faire pour solutionner ce problème ?
Merci de votre aide.
JPC45200
A voir également:
- Mises à jour proposées déjà installées
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Vous n'avez pas installer certaines mises à jour de sécurité importantes sur votre appareil - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
5 réponses
ok.
A partir du n° de KB tu peux essayer de télécharger la mise à jour toi-même et l'installer toi-même. Fait attention à la version de Windows.
Tu verras ainsi d'éventuels messages d'erreur.
A partir du n° de KB tu peux essayer de télécharger la mise à jour toi-même et l'installer toi-même. Fait attention à la version de Windows.
Tu verras ainsi d'éventuels messages d'erreur.
Bonjour,
J'ai fais manuellement l'installation des mises à jour comme indiqué ci-dessus.
Cela n'a pas solutionné mon problème.
Je suis toujours au même point.
Merci de votre aide
JPC45200
J'ai fais manuellement l'installation des mises à jour comme indiqué ci-dessus.
Cela n'a pas solutionné mon problème.
Je suis toujours au même point.
Merci de votre aide
JPC45200
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question