Problème au démarrage
ety123
Messages postés
9
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
<config>Windows 7 / Safari 537.1</config>
Depuis 3 jours j'ai un problème avec mon ordinateur. Lors du démarrage de l'ordinateur tout marche bien. Puis lorsque je tombe sur mon bureau et que je tente de cliquer sur n'importe quel icône. L'ordinateur se met à charger de longues minutes et il se plante. J'ai essayé plein de choses: recherche anti-virus, redémarrage, nettoyage de l'ordi. Rien ne fonctionne. Pour information j'ai Windows 7. SVP aidez moi je ne sais plus quoi faire.
Merci d'avance pour vos réponses.
Ety123
<config>Windows 7 / Safari 537.1</config>
Depuis 3 jours j'ai un problème avec mon ordinateur. Lors du démarrage de l'ordinateur tout marche bien. Puis lorsque je tombe sur mon bureau et que je tente de cliquer sur n'importe quel icône. L'ordinateur se met à charger de longues minutes et il se plante. J'ai essayé plein de choses: recherche anti-virus, redémarrage, nettoyage de l'ordi. Rien ne fonctionne. Pour information j'ai Windows 7. SVP aidez moi je ne sais plus quoi faire.
Merci d'avance pour vos réponses.
Ety123
3 réponses
-
Bonjour
Essaie au démarrage le F8 et le mode sans échec et faire une restauration du système, si tu as des points de restauration.
-
Est ce que tu as le DVD de ton système Win 7 ?
-
Tu ne sais pas ce que c'est qu'un DVD système ?
Vois ceci.
https://farm3.static.flickr.com/2640/3903826548_a66eea89cb.jpg