Problème au démarrage
ety123
Messages postés
9
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
<config>Windows 7 / Safari 537.1</config>
Depuis 3 jours j'ai un problème avec mon ordinateur. Lors du démarrage de l'ordinateur tout marche bien. Puis lorsque je tombe sur mon bureau et que je tente de cliquer sur n'importe quel icône. L'ordinateur se met à charger de longues minutes et il se plante. J'ai essayé plein de choses: recherche anti-virus, redémarrage, nettoyage de l'ordi. Rien ne fonctionne. Pour information j'ai Windows 7. SVP aidez moi je ne sais plus quoi faire.
Merci d'avance pour vos réponses.
Ety123
<config>Windows 7 / Safari 537.1</config>
Depuis 3 jours j'ai un problème avec mon ordinateur. Lors du démarrage de l'ordinateur tout marche bien. Puis lorsque je tombe sur mon bureau et que je tente de cliquer sur n'importe quel icône. L'ordinateur se met à charger de longues minutes et il se plante. J'ai essayé plein de choses: recherche anti-virus, redémarrage, nettoyage de l'ordi. Rien ne fonctionne. Pour information j'ai Windows 7. SVP aidez moi je ne sais plus quoi faire.
Merci d'avance pour vos réponses.
Ety123
A voir également:
- Problème au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
3 réponses
Bonjour
Essaie au démarrage le F8 et le mode sans échec et faire une restauration du système, si tu as des points de restauration.
Essaie au démarrage le F8 et le mode sans échec et faire une restauration du système, si tu as des points de restauration.
ety123
Messages postés
9
Statut
Membre
Si je fais une restauration du système il y a t-il des risques de pertes de fichiers ou de problème futur pour mon ordinateur??
zak59
Messages postés
306
Membre
Dernière intervention
21
Normalement si c'est venu naturellement peut être sa reviendra si c'est suite a une manipulation sa marche et non tu n'aura aucune perte de fichier
ety123
Messages postés
9
Statut
Membre
J'ai fait une restauration du système mais cela n'arrange pas mon problème. Est ce que qqn sait ce que je peux faire??
Tu ne sais pas ce que c'est qu'un DVD système ?
Vois ceci.
https://farm3.static.flickr.com/2640/3903826548_a66eea89cb.jpg
Vois ceci.
https://farm3.static.flickr.com/2640/3903826548_a66eea89cb.jpg