Sauvegardé dans movie maker

Fermé
Lise - 20 août 2012 à 13:35
glandu Messages postés 25334 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 novembre 2024 - 21 août 2012 à 10:29
Bonjour,

Pourquoi lorsque je sauvegarde mon diaporama avec musique qu'il ne se sauvegarde pas jusqu'au bout? J'ai sauvegardé à plusieurs reprises et il s'arrête toujours avant la fin mais jamais à la même place il s'arrête sur une photo et n'avance plus par contre la musique elle continue jusqu'à la fin.....
Une femme déçue car j'ai mis tellement d'heures pour faire le montage et je ne suis pas capable de le sauvegardé en produit fini. Je peux le sauvegarder en projet sans problème mais pas un fois fini.
Lise
Ville LaSalle

A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25334 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 novembre 2024 2 944
20 août 2012 à 15:35
bonjour j'avance une cause alors que je déteste wmm c'est la configuration de votre ordi soit pas assez de mémoire vive soit pas assez de place sur le dd soit votre processeur pas assez musclé la vidéo demande de la puissance de calcul à tout les niveaux faites un projet plus court pour faire la preuve
0
Je crois comprendre pourquoi vous détestez wmm je me suis armée de patience et j'ai essayé encore une fois une sauvegarde et j'ai réussi......j'avais vérifié la mémoire et elle était suffisante je ne comprends pas pourquoi J'avais fait un autre diaporama avec les photos de mon voyage a Paris et je me rends compte que j'ai le même problème il n'a pas sauvegardé au complet sauf que j'ai détruit mon projet quel malheur.....
Merci pour la rapidité de votre réponse.
Bonne Semaine
Lise
0
glandu Messages postés 25334 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 novembre 2024 2 944
Modifié par glandu le 21/08/2012 à 10:31
j'en suis ravi wmm pour un diaporama photo passons mais si par la suite vous voulez faire de la vidéo caméra alors investissez une fois pour toute sur un bon logiciel "grand public" pour 70 à 100€€ vous pourrez graver exporter sauvegarder dans les formats les plus courants et en haute définition et une fois maitrisé c'est un plaisir ,un loisir
0