Asus P8Z68-V PRO GEN 3 DRAM LED rouge
Naito
-
World-Editor Messages postés 1153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
World-Editor Messages postés 1153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Si je viens vers vous aujourd'hui, c'est parce que j'ai un soucis avec le PC que je suis en train de monter.
Tout est installé correctement mais le problème est que la diode pour la DRAM_LED reste rouge et empêche donc le PC de boot au démarrage.
J'ai essayé de déplacer la Ram (une seule barrette de 8go) sur tous les ports disponibles à cet effet mais rien n'y fait, la diode reste toujours rouge.
Auriez-vous donc des conseils à me soumettre afin de régler mon problème?
Si je viens vers vous aujourd'hui, c'est parce que j'ai un soucis avec le PC que je suis en train de monter.
Tout est installé correctement mais le problème est que la diode pour la DRAM_LED reste rouge et empêche donc le PC de boot au démarrage.
J'ai essayé de déplacer la Ram (une seule barrette de 8go) sur tous les ports disponibles à cet effet mais rien n'y fait, la diode reste toujours rouge.
Auriez-vous donc des conseils à me soumettre afin de régler mon problème?
A voir également:
- Asus P8Z68-V PRO GEN 3 DRAM LED rouge
- Clé windows 10 pro - Guide
- Asus ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Realme 14 pro vs realme 14 pro plus - Guide
- Apple iphone 17 pro max - Guide
- Hyper-v download - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
salut Naito
oui regarde sous le cpu si il ni a pas de pinoche de tordu , en retirant le cpu de sont emplacement , doucement tu le retire . sa peu en ètre la cause , j ai déja eu le tour ;-)
francky
"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
oui regarde sous le cpu si il ni a pas de pinoche de tordu , en retirant le cpu de sont emplacement , doucement tu le retire . sa peu en ètre la cause , j ai déja eu le tour ;-)
francky
"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
Merci pour ta réponse franckyelodie.
J'ai vérifié ce que tu m'as dit mais malheureusement ce n'est pas ça :(
J'ai vérifié ce que tu m'as dit mais malheureusement ce n'est pas ça :(
Verifie ta RAM alors, fait un MemTest86+ :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/14733-memtest86/
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/14733-memtest86/