Identification facebook
mimi9
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
mimi9 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mimi9 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
facebook me demande de m'identifier avec un numero de telephone et texto (seulement)
je n'ai pas ce servive, comment faire alors
facebook me demande de m'identifier avec un numero de telephone et texto (seulement)
je n'ai pas ce servive, comment faire alors
A voir également:
- Identification facebook
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
2 réponses
Bonjour, cette chose, c'est l'approbation de connexion Facebook, qui peut être activer via les paramètre de sécurité de ton compte. Enfaîte quand tu as ce message, Facebook va envoyer un sms à ton portable, qui contiendra un code de sécurité, pour qu'il reconnaisse ton ordinateur. Bien maintenant est-ce-que c'est toi qui a activer ça ? As-tu enregistrer ton téléphone sur Facebook ?
oui j ai enregistrer mon telephone mais je n ai pas l option sur l ecran
Hum de quel écran ? Déjà, si tu reçoit bien le code, mets le et vas voir si c'est coché ou non, l'approbation de connexion, laisse le activer ou non (je te conseil de le faire car c'est plus sûr ) puis si c'est activer, eh bien il est temps de changer tes informations de compte, pour écarter tout risque !