Quelqu'un contrôle mon ordi à distance

Fermé
Lecitronvert - 19 août 2012 à 21:09
Bibiyou 59 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 1 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2012 - 20 août 2012 à 00:42
Bonjour à tous,

Je ne sais point par ou commencer .... Tout d'abord, je pense rester anonyme car je ne veux pas "amplifier" le problème ( vous allez comprendre pourquoi ). Je précise d'abord que je ne suis pas sur mon ordinateur, je suis chez de la famille. Donc, commençons. Alors voilà, ça à commencer tout à l'heure, alors que je jouais au Sims 3, le jeu se met à prendre des photos tout seul, à afficher la carte de la ville, prendre une photo, puis revenir à ma sims pour reprendre des photos. Je me dis ok, je vais aller voir sur google si d'autres personnes ont se même problème. Et quand je tape sur google, évidement, il fallait que ça arrive, ça écrit tout seul des trucs bizarre ( je n'ai pas retenu ) genre "tu as peur d'elle" et quand,
je répond sur la barre google, ( petite parenthèse, en ce moment, "il" m'écris ça, juste à l'instant :je le usssssssssss tnon i) "il" me répond des lettres en bazar, puis je commence à répondre genre ouais tu fais le malin mais je vais t'exterminer (lol) pour qu'il arrête quoi. Ca a marcher, mais là, ça recommence en ce moment même. Sinon, il ne m'ouvre aucune fenêtre, "il" me perturbe juste sur ce que je suis en train de faire. Voilà, en espérant ( là "il" m'écrit "n"c dans le message puis "dcccccccccccc;")que vous aurez à peu près compris la situation, le message et que vous pourrez m'aider. Merci d'avance !

A voir également:

1 réponse

Bibiyou 59 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 1 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2012
19 août 2012 à 21:16
Est ce que tu as le logiciel : TeamViewer ?
-1
Lecitronvert
19 août 2012 à 21:19
Ah bah oui je l'ai ! Mais ça pourrait venir de là ? Je n'ai aucune fenêtre de teamviewer ouverte, et on ne m'a jamais demandé si j'acceptais qu'un ordinateur se connecte au mien ?
0
Bibiyou 59 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 1 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2012
19 août 2012 à 23:09
On t'a peut etre quand meme pirate, via ton adresse IP et ensuite avoir ton ID et ton mdp de TeamViewer ce n'est pas simple a realiser mais c'est possible, et si moi je peux le faire alors tout le monde peut le faire, essaie de desinstaller le logiciel voir ce qui ce passe et au pire le retelecharger si tu n'a plus de problemes. Or ca je ne voit pas quelle serait la solution. Desole de ne pas pouvoir t'aider d'avantage.
0
Lecitronvert
20 août 2012 à 00:15
Merci de ton aide quand même ! Je le désinstallerais tout à l'heure ! Merci de surtout m'avoir dirigée vers TV !
0
20 août 2012 à 00:42
Pas de quoi ;)
0