Achat Pixmania

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justine27200 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 19 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2012 - 19 août 2012 à 21:04
 justine27200 - 24 août 2012 à 14:30
Bonjour, j'ai acheter il y a maintenant 9 jours des baskets adidas sur Pixmania ( 52€) et je n'ai toujours rien recu , j'ai envoyer un mail et aucune réponse , et ce normal ? Merci de me répondre

18 réponses

TABZAZ Messages postés 392 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2012 78
19 août 2012 à 21:43
J'ai bien peur que tu ne revois jamais tes baskets :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-10319200-probleme-achat-sur-pixmania

Pose ta question ici : http://droit-finances.commentcamarche.net/

De plus ils ne remboursent pas !
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demember Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 15 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2014 10
20 août 2012 à 01:11
ça c'était en 2009, les pratiques sont encore les mêmes en 2012?

Perso jamais eu de problèmes avec pixmania, à part un disque dur multimédia arrivé cassé qui m'as été remplacé sans souci..
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TABZAZ Messages postés 392 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2012 78
20 août 2012 à 01:13
faut croire que oui
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justine27200
24 août 2012 à 14:30
J'ai bien recu mes chaussures , 2 semaines apres les avoir commandé --" , mais se qu'il compte c 'est que je les ai :)
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justine27200 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 19 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2012
20 août 2012 à 00:18
:O . D'accord merci
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TABZAZ Messages postés 392 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2012 78
20 août 2012 à 00:29
De rien ;) En France, le gouvernement a mis en place le site Internet-signalement.gouv.fr. Un numéro de téléphone, 0811 02 02 17, est également à ta disposition si tu as remarqué un comportement suspect.

Cependant, toi, tu as été victime d'une anarque alors tu peux porter plainte.
Tu ne sais pas où porter plainte ? En France tu dois obligatoirement porter plainte dans la région où se situe ton ordinateur.Tu peux porter plainte auprès du Service Régional de Police Judiciaire, de la Police Nationale ou de la Gendarmerie Nationale. Demandes à parler à un Enquêteur spécialisé criminalité informatique (ECSI), s'il existe.

Pour obtenir de l'information et savoir à qui t'adresser, tu peux contacter l'OCLCTIC, l'Office Central de Lutte contre la Criminalité liée aux Technologies de l'Information et de la Communication.


O.C.L.T.I.C
101 rue des Trois Fontanot
92 000 Nanterre
Tél. : 01 49 27 49 27

Ce sont ces informations que j'ai trouvé pour toi sur le Net en remplaçant biensûr "Vous" par "Tu" :)
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justine27200 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 19 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2012
20 août 2012 à 00:43
D'accord , ba si je n'ai vraiment pas de réponse , je crois que c 'eest ce que je vais faire , Merci beaucoup :)
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TABZAZ Messages postés 392 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2012 78
20 août 2012 à 01:06
De rien et tiens moi au courant :)
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justine27200 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 19 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2012
20 août 2012 à 01:14
Oui , la je leurs ai renvoyer un mail , si je l'ai ai pas mardi , je les appelle
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TABZAZ Messages postés 392 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2012 78
20 août 2012 à 01:27
Ok ;)
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justine27200 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 19 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2012
20 août 2012 à 14:21
Suite au mail que je leurs ai envoyer , il mon repondu sa :

Pour faire suite à notre précédent mail, je vous confirme qu'une ouverture d'enquête a bien été effectuée auprès de Relais Colis, ce jour.


Effectivement, la procédure, de ce transporteur, prévoit une durée d'investigation de 5 jours ouvrés.


Durant ce laps de temps, nous ne serons malheureusement pas en mesure de procéder au renvoi de votre colis ou au remboursement de celui-ci. Pour en savoir plus ">cliquez ici.


Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément indépendant de notre volonté et vous remercions de votre compréhension.
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TABZAZ Messages postés 392 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2012 78
20 août 2012 à 15:41
Voilà c'est du genre eactement ça, tu as lu le forum que je t'ai mis en lien ? C'est exactement ce qu'ils ont dit à cette personne. J'ai bien peur pour toi
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justine27200 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 19 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2012
20 août 2012 à 15:54
Mais ce qu'ils ont dit , sa veut dire que je vais le recevoir ou pas ?
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TABZAZ Messages postés 392 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2012 78
20 août 2012 à 15:57
Malgré leurs mails, ils ne faut pas que tu comptes sur ce colis après ce que j'ai déjà lu sur Pixmania. Ils se peut qu'ils se sont améliorés et que finalement que tu vas le recevoir ton colis mais en ce qui me concerne selon mon avis tu ne reverras ni ce colis ni ton argent.
Après ce n'est que ma pensée.
Tu peux néanmoins porter plainte mais les chances que tu sois remboursé sont minces :(
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justine27200 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 19 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2012
20 août 2012 à 16:36
Ouaa :/ , pourtant sur les commentaires que j'ai lu , les gens recoivent leurs colis , mais souvent els gens qui sont embeter c 'est ceux qui achete par exemple un lave linge , un canapé .. donc voila :/
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TABZAZ Messages postés 392 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2012 78
20 août 2012 à 17:20
Bon attends toujours ton colis et si ils ne te l'envoient pas portes plainte
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Médiation Pixmania Messages postés 190 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015 3
20 août 2012 à 17:32
Bonjour justine27200,

Je viens de prendre connaissance de votre post relatif à une commande effectuée sur notre site.

Vous indiquez être en attente d'une livraison et de manquer d'informations. Je suis navré que les délais ne soient pas respectés.

Afin d'analyser cette situation avec vous et de vous apporter une solution rapide, je vous invite à me contacter directement par mail avec votre numéro de commande.

Je suis disponible pour toute information à bastien@pixmania.com n'hésitez donc pas à revenir vers moi.

Cordialement,

Bastien
Médiateur Pixmania
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justine27200 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 19 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2012
20 août 2012 à 21:25
Bonjour , je voudrais savoir ou en ai mon colis et si c 'est normal que je peut pas suivre mon colis en ligne et que apres 11 jours d'attente je n'ai aucune nouvelle .
Numéro de colis : 2266015924 . Merci de me répondre au plus vite
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TABZAZ Messages postés 392 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2012 78
20 août 2012 à 21:34
Justine je te conseille de parler en privée avec cette personne via CCM :
Pour cela clicque sur son pseudo puis en haut de l'écran"lui envoyer un message".
Comme ça tu pourras donner ton numéro de commande et tout ce qui s'en suit ;)
en privé biensûr d'autres membres n'auront pas accès aux messages que tu as échangée avec cette personne
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justine27200 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 19 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2012
20 août 2012 à 21:43
D'accord merci , mais comme je viend de m'inscrire je connais pas encore trop le site :/
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Médiation Pixmania Messages postés 190 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015 3
21 août 2012 à 11:19
Bonjour justine27200,

Pour faire suite à votre post et comme indiqué par mail, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande afin que je puisse avoir accès à l'ensemble des informations.

Dans l'attente d'un retour par mail de votre part, je reste disponible si nécessaire.

Cordialement,

Bastien
Médiateur Pixmania
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