Peut t on instaler xp sur une vieiilerie
matho3436
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J ai un vieu pc au quel je voudrai instaler xp .
la config est le suivante.
AMD DURON 700 MHZ monocoeur
64 mb ram au quel je pourrai en rajouter si j en trouve.
10 gb DD
Nvidia VANTA 8 mb video
SOUND MASTER carte son
et lecteur dvd
merci
J ai un vieu pc au quel je voudrai instaler xp .
la config est le suivante.
AMD DURON 700 MHZ monocoeur
64 mb ram au quel je pourrai en rajouter si j en trouve.
10 gb DD
Nvidia VANTA 8 mb video
SOUND MASTER carte son
et lecteur dvd
merci
A voir également:
- Peut t on instaler xp sur une vieiilerie
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
2 réponses
slt!!
c'est un copier coller mais voila ta réponce !
PC équipé d'un processeur cadencé à 300 MHz ou supérieur recommandé; 233 MHz requis ; famille des produits Intel Pentium/Celeron, famille des produits AMD K6/Athlon/Duron ou processeur compatible recommandé.
128 Mo de mémoire vive au minimum recommandé (64 Mo minimum requis; risque de nuire aux performances et à certaines fonctionnalités).
1,5 Go d'espace libre *.
Une carte graphique et un écran haute résolution Super VGA (800 × 600) ou supérieure.
Un lecteur de CD-ROM ou DVD.
Un clavier et une souris Microsoft ou tout autre dispositif de pointage compatible.
a+
c'est un copier coller mais voila ta réponce !
PC équipé d'un processeur cadencé à 300 MHz ou supérieur recommandé; 233 MHz requis ; famille des produits Intel Pentium/Celeron, famille des produits AMD K6/Athlon/Duron ou processeur compatible recommandé.
128 Mo de mémoire vive au minimum recommandé (64 Mo minimum requis; risque de nuire aux performances et à certaines fonctionnalités).
1,5 Go d'espace libre *.
Une carte graphique et un écran haute résolution Super VGA (800 × 600) ou supérieure.
Un lecteur de CD-ROM ou DVD.
Un clavier et une souris Microsoft ou tout autre dispositif de pointage compatible.
a+