8 go ou 32go ?

Résolu
fetouaki1999 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fetouaki1999 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je vais achetez un iPod touch 4g et j'hésite entre le 8go et le 32go.
le quelle choisir ? merci de votre réponse.
A voir également:

10 réponses

phenric Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Tout dépend ce que tu as besoin comme capacité...
1
fetouaki1999 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci, j'ai réfléchies, je te remercies pour ta participations a ce sujet ! ;-)
0
Utilisateur anonyme

si c'est pour ne pas stocker beaucoup, 8Go suffira (surtout que la version 32Go coûte excessivement chère...)

en alternative à l'ipod touch, regarde du côté de samsung qui propose, avec ses galaxy player, une alternative très séduisante sous android aux ipod touch (pour moins cher)
1
fetouaki1999 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est pour stocker beaucoup, donc je vais prendre le 32go. merci de ton avis et un GRAND MERCI pour ta participations a ce sujet !! ;-)
0
cascroute13 Messages postés 1292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   388

Si tu veux un iPod Touch, c'est pour des musiques, des applis, des films ...
Si tu as pas beaucoup de stockage, tu seras vite embêté ...
Je prendrais le 32GO à ta place ...
1

OUI, c'est ce que je vais faire, je vais prendre le 32go, en tout ca merci, j'ai réfléchis, merci de ton avis et un GRAND MERCI pour ta participations a ce sujet !! ;-)
0

pour répondre a ta question, OUI !, avant de postez j'ai cherchez. :-)
0
Utilisateur anonyme

tout dépend de ce que tu comptes mettre dessus :)
tu écoutes beaucoup de musique? tu regardes des films? à combien s'élève ta collection itunes en terme de capacité?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est surtout pour mettre des application. un peut de photo et quelque vidéo. :)
0
phenric Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

32, tu es tranquille comme ca... Surtout si tu mets des videos.
0
Injhall Messages postés 3567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 020

Prends le 32Go, tu sera moins limité que le 8Go (c'est quand même pas beaucoup 8go)
0

y'aurai pas beaucoup de vidéo, se serait 4 ou 5 vidéo de 1 ou 2 minute. alors ? tu me conseil toujours le 32go ? :)
0

Perso, je prendrais 32...
Pour etre tranquille. Comme ca je ne dois pas compter mes musiques, apps,...
Et comme le dit Injhall, 8Go c'est pas beaucoup.
0

merci a tout le monde, j'ai fait mon choix, merci pour votre participations a ce sujet !!!!! UN GRAND MERCI ;-)
0