Windows 7 - Son filtré / plus de voix ?
te-deum
Messages postés
2
Statut
Membre
-
te-deum Messages postés 2 Statut Membre -
te-deum Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon ordinateur depuis quelques jours : Le son est filtré et je n'ai plus les voix. Je me retrouve avec des vidéos (DVD / Divx / Internet...) et des music (Mp3 / Wav / Ogg...) dont le son semble être filtré et les voix sont filtrées.
J'ai essayé de regarder dans les paramètres SoundMax mais rien. J'ai testé plusieurs lecteurs / sorties différents mais c'est toujours pareils.
Je n'ai pas installé de programme particulier récemment mais ma fille d'un an et demi tripote pas mal l'ordi par moment ^^
Avez-vous une piste pour m'aider à corriger ce soucis qui est très pénible !
Merci.
J'ai un soucis avec mon ordinateur depuis quelques jours : Le son est filtré et je n'ai plus les voix. Je me retrouve avec des vidéos (DVD / Divx / Internet...) et des music (Mp3 / Wav / Ogg...) dont le son semble être filtré et les voix sont filtrées.
J'ai essayé de regarder dans les paramètres SoundMax mais rien. J'ai testé plusieurs lecteurs / sorties différents mais c'est toujours pareils.
Je n'ai pas installé de programme particulier récemment mais ma fille d'un an et demi tripote pas mal l'ordi par moment ^^
Avez-vous une piste pour m'aider à corriger ce soucis qui est très pénible !
Merci.
A voir également:
- Windows 7 - Son filtré / plus de voix ?
- Clé windows 7 - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
2 réponses
faut mieux cherche dans les paramètre du gestionnaire de la carte son ...
le mode "karaoké" doi etre activé.
le mode "karaoké" doi etre activé.
Salut,
Merci de ta réponse mais en fait ça provenait d'un truc "tout bête".
Il a suffit de rebrancher mes enceintes correctement. La prise Jack 3.5 était mal branché derrière mes enceintes (pas au niveau du boitier de l'ordi) !
Merci à ce post qui m'a mis sur la piste : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2597260-probleme-son-musique-sans-parole-dans-video
Au plaisir.
Merci de ta réponse mais en fait ça provenait d'un truc "tout bête".
Il a suffit de rebrancher mes enceintes correctement. La prise Jack 3.5 était mal branché derrière mes enceintes (pas au niveau du boitier de l'ordi) !
Merci à ce post qui m'a mis sur la piste : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2597260-probleme-son-musique-sans-parole-dans-video
Au plaisir.