A voir également:
- Remboursement promo HP
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Xvideoservicethief youtube video promo - Télécharger - Copie & Extraction
- Meilleurs sites codes promo france - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
4 réponses
Merci de m' avoir répondu, mais je n' ai pas saisi le sens de cette réponse à savoir : cliquer sur "imprimé"...
qu' est-ce que ça veut dire ?...
où est ce mot "Imprimé" pour qu je puisse cliquer dessus ?
Soit je suis NUL soit il y a un manque d' info...merci de me dire ce que je dois faire ...mais avec plus de détails pédagogiques car là, je suis toujours au même point..
qu' est-ce que ça veut dire ?...
où est ce mot "Imprimé" pour qu je puisse cliquer dessus ?
Soit je suis NUL soit il y a un manque d' info...merci de me dire ce que je dois faire ...mais avec plus de détails pédagogiques car là, je suis toujours au même point..
Le 19 août à 12:44 tu as déjà exposé tes démêlés avec la promo HP ; baladur13 t'a expliqué que cela ne concerne pas ce forum ; on a même fermé ta discussion : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25873989-promotion-hp#p25874855
Maintenant tu demandes comment imprimer un bulletin, sans même nous dire sous quel format est ce document : pdf, txt, doc ? et sans nous dire quelle instruction est fournie par HP pour faire cette impression !
Maintenant tu demandes comment imprimer un bulletin, sans même nous dire sous quel format est ce document : pdf, txt, doc ? et sans nous dire quelle instruction est fournie par HP pour faire cette impression !