Connexion internet

clement -  
brupala Messages postés 112469 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour je voudrais savoir comment faire pour connecter mon ordi sur internet. en effet je voudrai le changer d'endroit mais la connexion wifi ne marchera pas car tro loin!
et je ne peux pas changer le modem de place a cause du téléphone...bref comment faire pour me connecter ( jai une prise internet ou je veu mettre lordi... je sais pa si ca servira...!) ??
merci a+

1 réponse

Doumé67

Salut,
qu'est-ce que tu appelles une prise internet? Si c'est un filtre adsl dont tu parles, je ne vois pas pourquoi tu ne veux pas déplacer ton modem? Car si tu as deux prises téléphoniques sur la même ligne France télécom, chacune équipée d'un filtre adsl, alors tu peux déplacer ton modem à l'endroi ou tu veux mettre ton ordi, le téléphone pouvant rester ou il est.
Ce que je te dis, c'est sous reserve d'avoir bien compri ton soucis, sinon à plus pour complément d'information.
0
clement

je voulais parler d'une prise téléphone en fait! je ne peux pas changer le modem de place car il y a un autre ordi qui doit etre connecté. et je ne peux pas le mettre entre les 2 car il n'y a pas de prise ...!! je voulais donc savoir si il ya quelque chose a faire pour ce probleme hormis bouger le modem ?? merci bien
0
brupala Messages postés 112469 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 281

salut
peut-etre que des adaptateurs cpl pourraient etre utiles dans ton cas.
0