Problèmes avec Galaxy S2
Ben
-
Thelodger Messages postés 1072 Statut Membre -
Thelodger Messages postés 1072 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un galaxy s2 depuis 1 an, je n'ai jamais eu de problème avec et là depuis 1 semaine il se passe des choses bizarres.
Le portable croit que je le recharge alors qu'il n'est pas branché ( il y a même le logo de chargement batterie lorsque le téléphone est éteint).
Ensuite, je n'arrive plus à l'arrêter... il redémarre au lieu de s'arrêter, obligé d'enlever la batterie.
Si quelqu'un a des réponses à ces problèmes...
Merci d'avance
Je possède un galaxy s2 depuis 1 an, je n'ai jamais eu de problème avec et là depuis 1 semaine il se passe des choses bizarres.
Le portable croit que je le recharge alors qu'il n'est pas branché ( il y a même le logo de chargement batterie lorsque le téléphone est éteint).
Ensuite, je n'arrive plus à l'arrêter... il redémarre au lieu de s'arrêter, obligé d'enlever la batterie.
Si quelqu'un a des réponses à ces problèmes...
Merci d'avance
A voir également:
- Problèmes avec Galaxy S2
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Ares galaxy - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Galaxy life mobile - Télécharger - Stratégie
2 réponses
Est il à jour?
Si vous n'avez pas fait la dernière maj ça peut venir de là.
Sinon, si le problème n'est pas logiciel, j'espère pour vous que ça fait moins d'un an que vous l'avez, ou alors que vous ayez une bonne garantie...
Les problèmes sont fréquents sur les portables samsung, hauts de gamme comme bas de gamme malheureusement, ils auront peut être la solution là où vous l'avez acheté
bon courage
Si vous n'avez pas fait la dernière maj ça peut venir de là.
Sinon, si le problème n'est pas logiciel, j'espère pour vous que ça fait moins d'un an que vous l'avez, ou alors que vous ayez une bonne garantie...
Les problèmes sont fréquents sur les portables samsung, hauts de gamme comme bas de gamme malheureusement, ils auront peut être la solution là où vous l'avez acheté
bon courage