Problèmes avec Galaxy S2

Fermé
Ben - 19 août 2012 à 09:32
Thelodger Messages postés 992 Date d'inscription mardi 10 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2017 - 20 août 2012 à 21:01
Bonjour,

Je possède un galaxy s2 depuis 1 an, je n'ai jamais eu de problème avec et là depuis 1 semaine il se passe des choses bizarres.
Le portable croit que je le recharge alors qu'il n'est pas branché ( il y a même le logo de chargement batterie lorsque le téléphone est éteint).
Ensuite, je n'arrive plus à l'arrêter... il redémarre au lieu de s'arrêter, obligé d'enlever la batterie.

Si quelqu'un a des réponses à ces problèmes...
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Thelodger Messages postés 992 Date d'inscription mardi 10 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2017 125
19 août 2012 à 11:15
Est il à jour?
Si vous n'avez pas fait la dernière maj ça peut venir de là.
Sinon, si le problème n'est pas logiciel, j'espère pour vous que ça fait moins d'un an que vous l'avez, ou alors que vous ayez une bonne garantie...
Les problèmes sont fréquents sur les portables samsung, hauts de gamme comme bas de gamme malheureusement, ils auront peut être la solution là où vous l'avez acheté
bon courage
0
Oui il est à jour.
Oui je vais aller me renseigner, et aujourd'hui ça me marque "chargement interrompu, tension trop élevé", alors je pense que c'est peut-etre la chaleur qui fait cela..
0
Thelodger Messages postés 992 Date d'inscription mardi 10 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2017 125
20 août 2012 à 21:01
la chaleur? C'est pas impossible mais ça me parait très étonnant, comment il peut charger dans certains pays sinon?
Enfin, j'espère pour vous que la raison est aussi simple.
0