Problème avec ma carte graphique de mac

Fermé
FeArLoXx Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2013 - 19 août 2012 à 01:29
 wtf60 - 9 janv. 2013 à 12:10
Bonjour, j'ai acheté un mac book pro retina a 2,3 GHz et j'essaye de jouer a Skyrim ; quand je joue je lag un peu et cela m'énerve alors j'ai regarder dans les paramètres et je voie dans carte video INTEL HD Graphics 4000 Bus: intégré et NVIDIA GeForce GT 650M PCie je ne m'y connait pas trop en informatique mais la Intel HD n'a que 512 mb de VRAM et la NVIDIA elle en a 1024 alors je voudrai savoir comment l'utiliser merci de vos réponse

A voir également:

1 réponse

Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 1 922
19 août 2012 à 09:41
Bonjour,

Pour jouer logiquement la bascule se fait automatiquement sur la GeForce GT 650M, tu peux le vérifier en allant menu pomme -> à propos de ce Mac -> plus d'infos -> Moniteur.

Tu peux également forcer son utilisation en allant menu pomme -> préférences système -> économiseur d'énergie et tu décoches permutation automatique du graphisme. Il faut savoir que dans ce cas il y aura un impact important sur l'autonomie de ta batterie. (du simple au double environ)

Alors ça fonctionne mieux ? merci de ton retour sur ce point !

Cordialement
0
ma carte graphique nvidia est HS, j'aurai voulu savoir comment faire pour empecher la permutation et toujours rester sur l'intel? merci d'avance
0