Live security platinum

Résolu
hkg -  
 hkg -
Bonjour,

J'ai un problème avec ce virus. J'ai regarder les autres questions posées à ce sujet, et j'ai essayé de lancer roguekiller, adwcleaner etc, mais je n'arrive pas à lancer quoi que ce soit, le virus me dit que l'application est infectée.

Je n'arrive pas non plus à lancer des sites internet, je suis sur un autre PC pour poster ce message...

Est-ce que quelqu'un aurait une solution ?

Merci

HKG

23 réponses

hkg

bonsoir

il me semble effectivement que j'ai du attraper ce truc a cause d'un retard dans une mise à jour que j'ai du reporter
je pense que c'est la cause du problème

j'essayerais de faire plus attention aux mises à jour

merci en tt cas

a+
hkg
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

Salut et le driver rootkité tu le laisses en hibernation ?
-1
Utilisateur anonyme

Salut

Merci de me laisser faire ;-)
Je te ferais savoir si j'ai besoin d'un coup de main

@+
0
echeloncalvi Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,

Je viens d'avoir le meme problème ce matin et j'ai réussi à l'ejecter de mon ordinateur.
Je suis sous windows 7. Mon ordinateur etait bloqué avec live security platinum. Je ne pouvais rien faire, ni atteindre mon gestionnaire avec ctrl, alt, suppr, ni le supprimer de mes programmes dans le panneau de configuration, ni restaurer mon ordinateur a une date antérieure.
J'ai actuellement microsoft security essential sur mon ordinateur en anti-virus.
Donc j'ai eteinds mon ordinateur et j'ai reussi dès le démarrage à atteindre mon anti-virus avant que live security platinum se mette en marche. a partier de là, j'ai lancé une analyse complète de mon ordinateur qui a echoué à un moment.
J'ai donc redemarré mon ordi et refais le meme parcours ci-dessus sans lancer l'analyse. j'ai donc laissé et non fermé la page de mon anti-virus et là j'ai pu acceder à la restauration systeme. Ce que j'ai fait et maintenant il mon ordi marche comme avant ce gros soucis.

Voilà en espérant que ca puisse marcher pour vous egalement.
-2
Utilisateur anonyme

bonjour tu as nous leposter sur tous les topics ? on apelle ca du troll
0