Vidéo bloquée dans le monde entier YOUTUBE !
Résolu/Fermé
gaara-4-ever
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2014
-
18 août 2012 à 20:51
gaara-4-ever Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 20 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2014 - 19 août 2012 à 14:43
gaara-4-ever Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 20 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2014 - 19 août 2012 à 14:43
A voir également:
- Vidéo bloquée dans le monde entier YOUTUBE !
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Montage video windows - Guide
- Youtube sans pub - Accueil - Streaming
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
3 réponses
ziggourat
Messages postés
24837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 017
Modifié par ziggourat le 19/08/2012 à 14:56
Modifié par ziggourat le 19/08/2012 à 14:56
Bonjour,
Si YouTube bloque tes vidéos, ils le peuvent d'après leurs CGU je crois, tu as du recevoir un message t'indiquant le pourquoi de la chose. C'est sans doute un souci relatif au droit d'auteur, ils sont très susceptibles à ce sujet...
Je ne pense pas que tu puisses mettre un lien vers un site d'hébergement en ligne sur ce site d'autre part mais je n'en sais rien en fait.
Après je ne sais pas, mais peut-être qu'en diffusant en Creative Commons, cela passerait.
Cependant cela ne réglerait pas le problème du droit d'auteur, car si tu empruntes un clip à quelqu'un sans son autorisation, c'est du vol pour dire les choses simplement.
Enfin, tu devrais peut-être poser ta question sur ce forum où des personnes plus compétentes sur la Loi et consort pourraient éventuellement te répondre : http://droit-finances.commentcamarche.net/
Cordialement
Si YouTube bloque tes vidéos, ils le peuvent d'après leurs CGU je crois, tu as du recevoir un message t'indiquant le pourquoi de la chose. C'est sans doute un souci relatif au droit d'auteur, ils sont très susceptibles à ce sujet...
Je ne pense pas que tu puisses mettre un lien vers un site d'hébergement en ligne sur ce site d'autre part mais je n'en sais rien en fait.
Après je ne sais pas, mais peut-être qu'en diffusant en Creative Commons, cela passerait.
Cependant cela ne réglerait pas le problème du droit d'auteur, car si tu empruntes un clip à quelqu'un sans son autorisation, c'est du vol pour dire les choses simplement.
Enfin, tu devrais peut-être poser ta question sur ce forum où des personnes plus compétentes sur la Loi et consort pourraient éventuellement te répondre : http://droit-finances.commentcamarche.net/
Cordialement
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
gaara-4-ever
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2014
19 août 2012 à 14:43
19 août 2012 à 14:43
D'accord, grand merci a toi pour ces réponses ! :)
gaara-4-ever
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2014
19 août 2012 à 14:18
19 août 2012 à 14:18
Encore personne ne répond ? :/ mais sa devient une habitude de parler toute seul sur ce site T_T merci les gens!