Le firewall Bitdefender bloque IE7
kmounier
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
kmounier Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kmounier Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques jours impossible de naviguer .
Je pensais à un problème sérieux DNS etc....mais en fait il s'agissait juste de desactiver le firewall de Bitdefender (v10).
Sauf que maintenant je n'ai plus de Firewall sauf celui de XP.
Quelqu'un peut il me dire comment régler le fire wall pour que la navigation soit possible?
Je vous remercie
Depuis quelques jours impossible de naviguer .
Je pensais à un problème sérieux DNS etc....mais en fait il s'agissait juste de desactiver le firewall de Bitdefender (v10).
Sauf que maintenant je n'ai plus de Firewall sauf celui de XP.
Quelqu'un peut il me dire comment régler le fire wall pour que la navigation soit possible?
Je vous remercie
A voir également:
- Le firewall Bitdefender bloque IE7
- Code puk bloqué - Guide
- Comodo firewall - Télécharger - Pare-feu
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
2 réponses
va dans l aide pour le parefeu tu a du interdire internet explorer 7 DANS LA PARTIE filtrage du parefeu verifie.
Sinon va dans la section filtrage du parefeu et fais reconfigurer le profil valide les etapes et fais reseau de confiance si une etape te le demande.
Apres ton parefeu a chaque lancement de logiciel t demandera de l'autoriser ou non,fais bien atention a ta reponse.
Sinon va dans la section filtrage du parefeu et fais reconfigurer le profil valide les etapes et fais reseau de confiance si une etape te le demande.
Apres ton parefeu a chaque lancement de logiciel t demandera de l'autoriser ou non,fais bien atention a ta reponse.