[Firmware] neo zazz installation firmware

Drakicinik Messages postés 7 Statut Membre -  
 Ju' -
Bonjour,
je possede un Néo ZaZz 4Go et j'en ai formaté le firmware.
j'ai le fichier .Rom et .bin du firmware sur mon pc ainsi qu'unlogiciel pour installer le firmware sur mon lecteur tout neuf. le probleme est que ce logiciel est incompréhensible et extremement technique c'est simple je ne comprends pas un mots de toutes les options affichées et il en est de meme pour la notice en anglais également.
Voila si quelqu'un pouvait m'aider, cela me serait d'un grand secours.
le logiciel se nomme TCC7xx Firmware Download ....

Merci

53 réponses

plzplzplzplz:'(:'(:'( je suis besoen de vous

sltù
j'ai logik log hdd60 et qand je lei ouvere ila m'ecrit (pleas reinstale F/W)
aleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas qu'elle qu'un médéé je sais po quoi fair
0
aurél

bonsoir...

j'ai un néo zazz 4 Go, quand il s'est allumé, il m'a demandé de l'upgradé en version 1.07...
j'ai téléchargé le firmware sur le site néo europe...
installer le .rom et .bin

et maintenant j'ai des choses (menu) écrite en français et d'autres (menu, heure, caractéristiques) en chinois ou coréen ou un truc dans le genre !!!

que faire ???
0
brazil_07

Bonjour et merci pour votre aide. Le lien Megapload donne la version 1.06 du firmware mais qu'importe, tout remarche comme avant.
Encore merci.
0
jybe

cc jai un neo schyn mp3 mais jai un gros problémequand je lallume sa marche maisdes que jhe suis sur le menu des que je touche a un bouton sa ne marche plus le mp3 ne réagi plus et quand je reste appuyé longtemps il se mes en veille
quelqun pourrait maider svp
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
RSMITH Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Moi l'ordi ne le reconnait pas comme unité de stockage. Plusieurs personnes au dessus ont eu le même problème mais je n'ai pas vu de solution, si vous l'avez ... merci d'avance !
0
guess

salut pourrai tu me donner les deux fichiers pour mon néo j'ai le même problème merci guess78200@hotmail.fr
0
nighty29

Bonjour,

J'viens d'acquérir un Neo Zazz 4Go et j'arrive pas a le flasher pour le mettre avec le firmware du site.
J'ai 2 fichiers bin et rom mais j'ai beau les mettre sur le Neo ça change rien.
J'vois pas que le firmware se met a jour ni rien.
Meme si je le formate depuis le pc, bah ça fait rien du tout (à part enlever les fichiers stockés).
Donc apres formatage il marche normal et tout alors que j'veux juste le "flasher".
Si qq1 pouvait m'aider ça serait cool.

Pour info sur le mini cd, j'ai rien a part le aviconverter.
0
libero

Salut à tous, j'ai un Neo Zazz Deep White 4Go, et le problème vient du fait qu'il ne s'allume que lorsqu'il est connecté à l'ordinateur...en gros il fonctionne comme une clé USB, je peux y transférer des fichiers sans problème! Mais dès que je le débranche du port USB de l'ordi, il s'éteint (que je passe par "retirer le périphérique" ou non!)

Voilà, si quelqu'un peut m'aider...merçi d'avance!!
0
sircreole Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour,j'ai acheté un baladeur Néo wooz 8Go il y a pas longtemps. j'ai voulu faire une mise à jour et je l'ai formater par erreur.Le problème c'est que je n'ai pas le logiciel pour le refaire fonctionner.Quand je l'allume, il me marque
"Ressource Error! Please Upgrade Version 1.29".Et donc j'aurai besoin de l'aide de quelqu'un pour réussir à trouver ce programme.Merci
0
Marcelo Ducatti

Tanks Laurentfantasy!

You save my day! It worked!
Tks!

Marcelo from Brazil
:)
0
yoanstone88

bonjour mp3 zazz me dit ressource error et de faire la mise a jour 1.7. j'ai mis les deux fichier de la mise a jour dedans sa me met upgrade error et sa me fait le meme probleme que doit je faire svp??
0
fredo

je viens d acheter un neo zazz 8 go mais impossile de le configurer a mon pc si une personne peut me donner une solution merci d avance
0
Bobinette

Bonjour tout le monde! Je viens de commander le neo zazz 8go sur cdiscount et donc par curiosité je suis allé voir les differents avis des conso et je vois que pas mal de personne le formate par erreur, alors a l'inverse de tout le monde j'aurais aimé savoir comment vous avez fait pour le formater pour pas que je fasse cette betise! lol
bisous
merci d'avance
0