Antivirus comment installer avast?

Fermé
silvie1 - 12 janv. 2007 à 16:44
 vic - 30 juin 2012 à 15:35
bonjour, je cherche de l'aide pour installer avast.comment faire merci.
A voir également:

34 réponses

momie3@hotmail.fr
12 déc. 2007 à 13:26
je ne sais pas comment installer l'antivirus avast

merci de bien vouloir m'aider
0
tidus59 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2008 9
13 juil. 2008 à 17:55
Ses pourtant un logiciel que je trouve simple D'utilisation il faut juste faire Suivant il n'y a pas de configuration a faire Specialement pour que l'antivirus fonctionne normalement.

PS : Pour une Bonne Securité il faut :

ANTIVIRUS : Meme gratuit il sont parfoi meilleur que les payans ( ^^) Avast, Antivir.
PAR FEU (firwall) : Evité le par feu Window qui ne sert a rien tousssss passe a travers (Zone Alarme, Kerio)
ANTI-SPYWARE : Payan ou nn, faut leur caractiristique. Spybot, .......

Cordialement Tidus

Metin2 un MMO, Toujours a la recherche de savoir.
0
Serial - Killer Messages postés 331 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2009 24
12 déc. 2007 à 13:32
salwa5 ton lien nes plus bon http://ww6.membres.mezimages.com/
0
pffffffffff avast laisse tomber il est nul comme antivirus jte conseille plutot nod32 au moin il est fiable
0
installation gratuitement avast
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bjour,
j'ai installé avast, mais je ne vois en bas a droite le logo "a" avec la boule qui tourne, je ne sais si ca marche correctement, comment faire svp ?? merci de votre aide
0
bonjours ,voila j'ai instaler avast,mes j'arrive pas as l'avoir ds la barre des taches en bas as droite.comment faire,car je vois pas si avast est bien activer.merci encore de votre reponce
0
0
JE VOUDRAIS CONNAITRE LA MARCHE 0 SUIVRE POUR INSTALLER AVAST ANTIVIRUS que j'avais précédemment ; Faut-il désactiver l'ancien
0
Moi quand j'ai installé avast le système d'exploitation été endommagé pourquoi ?
0
bashkim
0

0
bashkim
0
le corsaire
24 nov. 2010 à 21:02
comment faire pour installer avast antivirus gratuit
0
comment instaler un anti virus
0