Impression d'un document A4
Shirane
-
Shirane -
Shirane -
Bonjour,
Je suis sur windows 7 . Je viens d'acheter l'imprimante Epson Stylus SX445W. lorsque je veux imprimer un document A4 avec 4 flyers A6 sur une même feuille, les paramètres que j'utilise ne fonctionnent pas ! L'mpression se fait flyers (A6) par flyers.
Par alleurs, un document A4 peut il être transformé en document A6 ?
Merci de votre réponse.
Je suis sur windows 7 . Je viens d'acheter l'imprimante Epson Stylus SX445W. lorsque je veux imprimer un document A4 avec 4 flyers A6 sur une même feuille, les paramètres que j'utilise ne fonctionnent pas ! L'mpression se fait flyers (A6) par flyers.
Par alleurs, un document A4 peut il être transformé en document A6 ?
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Impression d'un document A4
- Spouleur d'impression - Guide
- Comment faire un livret avec des feuilles a4 - Guide
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Signer un document word - Guide
- Comment ouvrir un document docx - Guide
1 réponse
Si votre imprimante ne permet pas cela, vous pouvez le faire avec Acrobat Reader.
La fonction d'impression 4 pages par feuille mettra les 4 pages consecutives sur la meme page A4... Donc il vous faudra preparer votre impression en ayant 4 pages successives identiques de votre flyer A4 qui lors de l'impression seront regroupees sur une seule page
Si la fonction existe sur votre imprimante, peut-etre que c'est le meme principe
La fonction d'impression 4 pages par feuille mettra les 4 pages consecutives sur la meme page A4... Donc il vous faudra preparer votre impression en ayant 4 pages successives identiques de votre flyer A4 qui lors de l'impression seront regroupees sur une seule page
Si la fonction existe sur votre imprimante, peut-etre que c'est le meme principe
et je ne vais pas m'acharner avec la fonction de l'imprimante, mais elle existe !
J'essaie de vous envoyer ce que montre l'imprimante pour celà.
Dommage ! la fonction coller une image ne marche pas !
Je suis certaine que vous aurez pu trouver l'explication.