Mon ex patron me doit un mois de salaire impa
Fermé
bijoux78
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, bref je suis gérante d'un secrétariat et j'ai eu à travailler avec mon ex patron pendant deux mois , mais vu mon état car je suis enceinte, elle n'as pas trouvé de problème à cela car moi non plus ma grossesse ne m'empêchait en rien. du moins ce qui m'a fait partir c'est tout simplement parce que j'ai trouvé un autre plus proche de la maison et le salaire était bien (40 000) par contre elle ma donnait 30 000. mais nous sommes bien arrangé et il n'y avait pas de problème si bien qu'elle avait même déjà trouvé une remplaçante mais, au moment de ma paie elle n'est pas venue . je devais commencer mon nouveau emploi le 01er juin le l'appelle au téléphone elle me dit qu'elle a les problèmes d'argent que si je veux je vienne prendre 10000 et elle finira le reste à la fin du mois , mais je lui fait comprendre que j'ai franchement besoin de cette argent pour mon rendez vous à l'hôpital mais elle reste indifférente jusqu'au jour d'aujourd'hui . en fin de compte je l'appel une seconde fois en début du mois d'aout elle ma fait comprendre qu'elle n'as pas d'argent et qu'elle va m'apeller mais elle ne sait pas quand???? s'il vous plait aidez moi car si étant enceinte le Seigneur puisse m'accorder la grâce de travailler c'est pour aider mon fiancé à faire ma layette. du moins alléger la tache en contribuant ainsi.
ps: nous n'avons pas de problème pendant mon exercice chez elle mais, sa façon de répondre au téléphone si agressive ne m'interresse pas .
je voudrais que vous dites jusqu'où je peux aller avec cette affaire, ensuite mes droits et comment m'en tenir ou l'aborder enfin d'entrer en possession de mon dû .
merci de votre attention.
ps: nous n'avons pas de problème pendant mon exercice chez elle mais, sa façon de répondre au téléphone si agressive ne m'interresse pas .
je voudrais que vous dites jusqu'où je peux aller avec cette affaire, ensuite mes droits et comment m'en tenir ou l'aborder enfin d'entrer en possession de mon dû .
merci de votre attention.
A voir également:
- Mon ex patron me doit un mois de salaire impa
- Salaire - Guide
- Voilà pourquoi votre salaire net va baisser en 2025 (et dès le mois de janvier) - Guide
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Comment savoir si mon ex regarde mon facebook - Guide
- Mon ex est toujours en ligne sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
1 réponse
Bonjour,
Cette question dépasse largement le cadre de ce forum high-tech.
Il est nettement plus judicieux de la reformuler sur :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/
où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci de votre compréhension.
Cette question dépasse largement le cadre de ce forum high-tech.
Il est nettement plus judicieux de la reformuler sur :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/
où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci de votre compréhension.