Problème pour gérer compte utilisateur
cyril
-
cyril -
cyril -
Bonjour à tous! J'ai un pc win 2003 serveur dont un de mes disque est partagé. De mon pc je n'arrive pas à accéder au dossier pour y enregistrer mes données si le compte invité est activé.Comment dois puis je résoudre ce problème c'ast à dire acceder à mes dossier en tant q'utilisateur et non invité?Merci pour votre aide.
A voir également:
- Problème pour gérer compte utilisateur
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
1 réponse
si tu as un win2003server, est ce que tu as installé active directory (gestion centralisée des utilisateurs). Si oui, tu crée un nouvel utilisateur dans "utilisateurs et ordinateur Active Directory".
Sinon, si t'es dans un groupe de travail, un bon moyen de faire cohabiter plusieurs utilisateurs est de créer ces comptes sur chaque machines.
Sinon, si t'es dans un groupe de travail, un bon moyen de faire cohabiter plusieurs utilisateurs est de créer ces comptes sur chaque machines.
je te conseille de te former un minimum avant de commencer à utiliser 2K server.
Active directory est partie intégrante de windows 2000 serveur, s'en est même pratiquement la base.
c'est un peu comme si tu venais nous demander comment on accède au disque c: ...
allez quelques journées de lecture et tu seras presque au point pour la certification: https://docs.microsoft.com/en-us/
tiens, quand même indice : dcpromo (mais il y a pas mal de choses à apprendre avant).