Connection entre deux p c
lillou89
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
andre.h Messages postés 395 Statut Membre -
andre.h Messages postés 395 Statut Membre -
bonjours voila mon probleme je vouder conecter un p c buro et un p c portable pour crée un résau entre les deux
j'ai pour le faire
une livebox
une clée wifi
un cable heternet
et un cable u s b
si une personne peut me dire comment faire sa cerai simpat
merci
j'ai pour le faire
une livebox
une clée wifi
un cable heternet
et un cable u s b
si une personne peut me dire comment faire sa cerai simpat
merci
A voir également:
- Connection entre deux p c
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Gmail connection - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Connecter deux airpods mac - Guide
2 réponses
salut,
1- s'il te plait, essaies de t'appliquer sur l'écriture, ce n'est pas un cadeau d'essayer de te décoder.
2- prends le câble ethernet si il est croisé .
3- creer reseau local
4- tu n'as pas oublié de lire la petite phrase "merci de faire recherche sur le forum,ou dans la faq pour voir si votre problème n'a pas déjà été traité" ?
1- s'il te plait, essaies de t'appliquer sur l'écriture, ce n'est pas un cadeau d'essayer de te décoder.
2- prends le câble ethernet si il est croisé .
3- creer reseau local
4- tu n'as pas oublié de lire la petite phrase "merci de faire recherche sur le forum,ou dans la faq pour voir si votre problème n'a pas déjà été traité" ?
comment je sait si mon cable est un cable croiser
merci baucou mais je débute sur le forom d'esoler
merci baucou mais je débute sur le forom d'esoler
désespérant !!
bienvenue, mais , s'il te plait, fais VRAIMENT un effort: FORUM c'est écrait là , au dessus.
pour le câble croisé, si tu avais fait une recherche sur le forum tu aurais surement trouvé que tu regardes les couleurs des fils à chaque prise, si elles sont identiques au même endroit à chaque bout le câble n'est pas croisé.
aussi: comment sertir un cable rj45
bienvenue, mais , s'il te plait, fais VRAIMENT un effort: FORUM c'est écrait là , au dessus.
pour le câble croisé, si tu avais fait une recherche sur le forum tu aurais surement trouvé que tu regardes les couleurs des fils à chaque prise, si elles sont identiques au même endroit à chaque bout le câble n'est pas croisé.
aussi: comment sertir un cable rj45