Aucune données reçu Google Chrome
Lola002
Messages postés
2
Statut
Membre
-
altitude314 Messages postés 154 Statut Membre -
altitude314 Messages postés 154 Statut Membre -
Bonsoir, cela fait deux jours j'ai un problème avec mon Pc portable toshiba, il se bloque tout seul, et se débloque ou bout de 5 min, ou ne se débloque pas et je suis obigée de retirer la batterie.
Jai reussi a régler se problème la en réinstallant un antivirus, ainsi que des mises a jours, et en nettoyant le ventillo de mon pc.
Mais il se trouve qu'en voulant me connecter a internet via google Chrome la page suivant s'affiche : " Aucune données reçu, impossible d'afficher la page web , car le serveur n'a envoyé aucune données" j'utilise chrome 21.0.1180.79m
cela est pareil avec internet explorer, et Firefox.
Sauriez vous comment m'aidez ?
Jai reussi a régler se problème la en réinstallant un antivirus, ainsi que des mises a jours, et en nettoyant le ventillo de mon pc.
Mais il se trouve qu'en voulant me connecter a internet via google Chrome la page suivant s'affiche : " Aucune données reçu, impossible d'afficher la page web , car le serveur n'a envoyé aucune données" j'utilise chrome 21.0.1180.79m
cela est pareil avec internet explorer, et Firefox.
Sauriez vous comment m'aidez ?
A voir également:
- Aucune données reçu Google Chrome
- Google maps satellite - Guide
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Dns google - Guide
3 réponses
Bonjour,
Pour le souci d'internet, quel genre de connections utilisez vous, wifi ou avec un fil ?
Sinon le pc se bloque t'il toujours ?
Pour le souci d'internet, quel genre de connections utilisez vous, wifi ou avec un fil ?
Sinon le pc se bloque t'il toujours ?