Musique classique connue à tout prix !

Michmach13 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Michmach13 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai en tête un musique classique vraiment très connue. Mais je ne reviens pas dessus et ca m'agace :) .. De plus, c'est une très belle mélodie et je voudrais la réécouter !
Je n'ai pas beaucoup d'indices, ci ce n'est qu'elle est assez vive et qu'elle se joue uniquement au piano. Je pensais que c'était "Les jeux interdits" mais d'après ce que j'ai trouvé sur le net, ca n'a pas l'air d'être ca. Enfin, si vous pouviez m'aider à la retrouver je vous en remercierais mille fois !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Si tu peux la fredonner il est possible que ce site web la reconnaisse :
https://www.midomi.com/
Il suffit d'avoir un micro et de chanter dedans.

J'espère que ça va marcher !!
0
Michmach13 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai essayé mais hélas, ce que je fredonne ne ressemble pas à ce qu'il y a dans ma tête.
Merci quand même :)
0
steeven Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

0
stormay25000 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

oula c'est vraiment vaste tu n'as pas idée du nombre que l'on peut te citer! Pas plus de détails ?
0
Michmach13 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non désolé. Mais demain je vais essayer de la retrouver sur mon synthétiseur. Merci à vous !
0