[Powerpoint 2003] désanimer
db54
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
le0p0ld -
le0p0ld -
Bonjour à tous,
Sous Powerpoint 2003, je souhaiterais supprimer en une seule fois toutes les animations d'une centaine de diapositives.
J'ai cherché comment faire dans l'aide et voici ce que j'ai trouvé :
"Pour supprimer un jeu d'animation, cliquez sur Jeux d'animations dans le menu Diaporama. Cliquez sur Sans animation sous Appliquer aux diapositives sélectionnées dans le Volet Office."
J'ai suivi la procédure, mais sans succès. Mes animations sont toujours là !
Si quelqu'un peut m'éclairer car il se peut que j'ai mal compris la marche à suivre.
D'avance 1000 mercis.
Amicalement.
Sous Powerpoint 2003, je souhaiterais supprimer en une seule fois toutes les animations d'une centaine de diapositives.
J'ai cherché comment faire dans l'aide et voici ce que j'ai trouvé :
"Pour supprimer un jeu d'animation, cliquez sur Jeux d'animations dans le menu Diaporama. Cliquez sur Sans animation sous Appliquer aux diapositives sélectionnées dans le Volet Office."
J'ai suivi la procédure, mais sans succès. Mes animations sont toujours là !
Si quelqu'un peut m'éclairer car il se peut que j'ai mal compris la marche à suivre.
D'avance 1000 mercis.
Amicalement.
A voir également:
- [Powerpoint 2003] désanimer
- Powerpoint viewer - Télécharger - Présentation
- Insérer video powerpoint - Guide
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
- Powerpoint portrait - Guide
- Office 2003 - Télécharger - Bureautique
1 réponse
Dans l'onglet diaporama, cliquer sur "paramètres du diaporama" (sous 2003) ou "configurer le diaporama" (sous 2007) puis dans "options du diaporama" cochez la case "diaporama sans animation".
Ceci permet de visualiser la présentation sans les animations avec possibilité de les réactiver plus tard.
Ceci permet de visualiser la présentation sans les animations avec possibilité de les réactiver plus tard.
le0p0ld
Et si on souhaite définitivement supprimer toutes les animations d'une centaine de diapos, afin de pouvoir enregistrer un fichier moins lourd? Y a-t-il une fonction ou faut-il s'y prendre diapo par diapo...?