Config pour jeux
Résolu
Lolo 210
Messages postés
32
Statut
Membre
-
Lolo 210 Messages postés 32 Statut Membre -
Lolo 210 Messages postés 32 Statut Membre -
Bonsoir
Au milieu du mois de octobre je vais avoir 1200E , avec cette argent j'ai penser a m'acheter un pc pour un usage de jeux vidéo :)
Je vous propose deux config que j'ai réaliser a partir du site Internet "Top Achats " J'aimerais avoir quelle que avis , les deux config sont presque similaire , merci de me dire la quelle est la mieux en terme de performance , puis si vous voyer des petite choses a changer , votre aide sera la bienvenue.
Alors ,
Processeur Intel Core i5-3570K (3.4 GHz)
Carte mère MSI Z77A-G45
Ventirad Coolermaster Hyper 212 EVO
Carte graphique Sapphire Radeon HD 7950 OC, 3 Go
SSD OCZ Agility 3, 60 Go, SATA III
Disque dur Western Digital Caviar Green, 1 To
Alimentation Corsair TX V2, 650 W
Kit dual Channel DDR3 Corsair Vengeance, 2 x 4 Go, PC3-12800, CAS 9
PC Corsair Carbide Series 500R, Noir
Graveur DVD Sony AD-7261S
Microsoft Windows 7 Home Premium SP1, Licence et support 1 PC, 64 bits, OEM
Pour la 2)
les même composants sauf le processeur et la carte Graphique :
Processeur Intel Core i7-3770K (3.5 GHz)
Carte graphique Sapphire Radeon HD 7870 OC, 2 Go
Voila merci par avance de vos réponse.
Au milieu du mois de octobre je vais avoir 1200E , avec cette argent j'ai penser a m'acheter un pc pour un usage de jeux vidéo :)
Je vous propose deux config que j'ai réaliser a partir du site Internet "Top Achats " J'aimerais avoir quelle que avis , les deux config sont presque similaire , merci de me dire la quelle est la mieux en terme de performance , puis si vous voyer des petite choses a changer , votre aide sera la bienvenue.
Alors ,
Processeur Intel Core i5-3570K (3.4 GHz)
Carte mère MSI Z77A-G45
Ventirad Coolermaster Hyper 212 EVO
Carte graphique Sapphire Radeon HD 7950 OC, 3 Go
SSD OCZ Agility 3, 60 Go, SATA III
Disque dur Western Digital Caviar Green, 1 To
Alimentation Corsair TX V2, 650 W
Kit dual Channel DDR3 Corsair Vengeance, 2 x 4 Go, PC3-12800, CAS 9
PC Corsair Carbide Series 500R, Noir
Graveur DVD Sony AD-7261S
Microsoft Windows 7 Home Premium SP1, Licence et support 1 PC, 64 bits, OEM
Pour la 2)
les même composants sauf le processeur et la carte Graphique :
Processeur Intel Core i7-3770K (3.5 GHz)
Carte graphique Sapphire Radeon HD 7870 OC, 2 Go
Voila merci par avance de vos réponse.
A voir également:
- Config pour jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Ms config - Guide
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
Pour jouer le i5 suffit, il est préférable de mettre les sous dans la CG que dans le CPU.
Pour moi le SSD est trop petit, c'est trop dommage de ne pas y installer certains jeux, un disque de 120 Go me parait plus adapté, en particulier avec un deuxième disque poussif comme le caviar green (un blue ou black serait mieux)
Pour la CG, 3Go ça sert à quoi ? 2 Go suffisent sauf si tu veux passer au double ou triple écrans.
Pour le reste c'est une question de goûts (je suis plus Nvidia qu'ATI et plus ASUS que MSI).
Pour moi le SSD est trop petit, c'est trop dommage de ne pas y installer certains jeux, un disque de 120 Go me parait plus adapté, en particulier avec un deuxième disque poussif comme le caviar green (un blue ou black serait mieux)
Pour la CG, 3Go ça sert à quoi ? 2 Go suffisent sauf si tu veux passer au double ou triple écrans.
Pour le reste c'est une question de goûts (je suis plus Nvidia qu'ATI et plus ASUS que MSI).
en resumé vous proposer de garder le i5 et la 7870 , Pour le SSD est il vraiment utile 120 Go sa coût asser cher ?!
et que me conseillerez vous en Asus pour la CM ????