Partage connexion internet de tel. port. a pc

Fermé
clg4113 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 17 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2012 - 17 août 2012 à 17:20
clg4113 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 17 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2012 - 18 août 2012 à 03:45
Bonjour, alors voila je voudrai partager la connexion internet de mon mobile a mon pc portable , j'ai bien connecté le mobile (samsung player one) a mon pc avec les bon driver , le modem est reconnu ,il s'affiche dans les connection a distance.
j'ai mis le numero *99# (que j'ai vu sur d'autres forum )
et la message d'erreur "680 il n'y avai pas de tonalité" , mon pc est sous windows 7.
J ai essayé sous xp et la la connexion est bien active ( dans connection reseau il marque connecté) mais internet ne marche pas .
mon portable est sur lycamobile et j'ai bien internet dessus.

voila je galere depuis 3 jours et n'ai pas encore trouvé la solution,
un grand merci pour votre aide......





A voir également:

3 réponses

clg4113 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 17 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2012 1
18 août 2012 à 02:41
bon , j'ai réussi à résoudre mon probleme , j'explique en esperant que cela puisse servir......................

c'était le telephone qui avait un problème , je l'ai donc réinitialiser .
Donc la méthode la plus simple pour connecter un pc portable a internet via un mobile: (sous windows 7)

1- connecter le tel en bluetooth au pc (car il n'y a pas besoin d'installer de driver)

2-cliquez sur l'icone bluetooth puis afficher les peripherique bluetooth , clique droit sur votre peripherique (le mobile) , acces reseau a distance et cree une connexion......

3- choisissez le modem de votre telephone (modem standard sur liaison bluetooth)

4- dans numero de tel. d'acces a distance tapez : *99# ( pour le # sur un clavier appuyer sur alt et tapez 35 en meme temps ) , puis connecter et c'est tout!

5- l'ordinateur se connecte à internet ,ouvrez un navigateur et google s'affiche.
la connection est un peu plus longue car elle passe par le reseau gsm.
1
clg4113 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 17 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2012 1
17 août 2012 à 17:58
je revien au nouvelle donc sous xp j 'arrive a connecter le modem du tel. (pour cela j'ai du mettre dans les proprietes : slip connection unix au lieu de ppp.....
, mais il doit y avoir une config. a faire car internet ne fonctionne pas !
svp j'ai besoin d'aide......
0
clg4113 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 17 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2012 1
18 août 2012 à 03:45
comment fait on pour mettre résolu ???
0