Config orienté gaming pour 800 euros ?

gentiljesuis Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gentiljesuis Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors voila après avoir recherché sur beaucoup de forum, je viens directement demander par moi-même ^^
Alors voila j'ai un budget de 800 euros, j'aimerais ne pas le dépasser pour une config pc fixe orienté gaming pour faire tourner les nouveaux jeux comme gw2 ou les jeux gourmands comme minecraft.
J'ai déjà pensé à un processeur intell core i5 2500 et pourquoi pas une carte graphique sapphire radeon HD 7850 2GO mais sachant que je n'ai ni clavier ni écran et que je peux utiliser Vista sans acheter seven (au pire) je ne sais pas si je peux me le permettre.
Voila merci de vos conseils et bonne journée !
A voir également:

27 réponses

Utilisateur anonyme

c'est quoi la différence avec la sapphire HD 7850 OC ?

avec la quelle ?

"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
0
gentiljesuis Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

avec la carte graphique de ta config
0
Utilisateur anonyme

elle juste en dessou mais comme elle est bien oc , et que toi tu peu encore oc par dessu , tu peut arrivé au niveau de la HD7870 , mais au moin tu est dans ton budget ...lol et tu joue a ce que tu veux confortable .
0
gentiljesuis Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok d'accord je prend celle la laors mais je pense pas que je vais la OC vu que j'y connais rien.
0
Kadis Messages postés 464 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Pour l'instant ça te servira a rien de l'oc elle est suffisante.
0
Utilisateur anonyme

de toute facon elle y est déja bien , la pas de souci

francky

"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
0

ok ok elle consomme plus en watt ou pas ? faut-il que je change d'alim ou elle reste comme ça ?
0
Kadis Messages postés 464 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Pas besoin de changer d'alim elle est suffisante.
0
Utilisateur anonyme

non l alim est trés bien et elle consomme moins cette carte la , pas de souci

francky

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

okok merci beaucoup !
0

bonsoir j'ai reçu mes composants et j'ai monté mon PC mais problème quand je l'allume aucun bip sonore et rien ne s'affiche à l'écran malgré l'alimentation qui a l'air de fonctionner et les cables bien branchés. Serait-ce le processeur ?
0

c'est bon j'ai trouvé ! Je n'avais pas mis la mémoire au bon endroit. J'ai enfin un premier affichage mais mon clavier étant sans fil je ne peux pas naviguer.
0