Config orienté gaming pour 800 euros ? - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
franckyelodie Messages postés 18509 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   793

c'est quoi la différence avec la sapphire HD 7850 OC ?

avec la quelle ?

"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
0
gentiljesuis Messages postés 32 Statut Membre

avec la carte graphique de ta config
0
franckyelodie Messages postés 18509 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   793

elle juste en dessou mais comme elle est bien oc , et que toi tu peu encore oc par dessu , tu peut arrivé au niveau de la HD7870 , mais au moin tu est dans ton budget ...lol et tu joue a ce que tu veux confortable .
0

ok d'accord je prend celle la laors mais je pense pas que je vais la OC vu que j'y connais rien.
0
Kadis Messages postés 476 Statut Membre 16

Pour l'instant ça te servira a rien de l'oc elle est suffisante.
0

de toute facon elle y est déja bien , la pas de souci

francky

"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
0

ok ok elle consomme plus en watt ou pas ? faut-il que je change d'alim ou elle reste comme ça ?
0
Kadis Messages postés 476 Statut Membre 16

Pas besoin de changer d'alim elle est suffisante.
0

non l alim est trés bien et elle consomme moins cette carte la , pas de souci

francky

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

okok merci beaucoup !
0

bonsoir j'ai reçu mes composants et j'ai monté mon PC mais problème quand je l'allume aucun bip sonore et rien ne s'affiche à l'écran malgré l'alimentation qui a l'air de fonctionner et les cables bien branchés. Serait-ce le processeur ?
0

c'est bon j'ai trouvé ! Je n'avais pas mis la mémoire au bon endroit. J'ai enfin un premier affichage mais mon clavier étant sans fil je ne peux pas naviguer.
0
Précédent
  • 1
  • 2