Problème sur garmin 660 europe

Fermé
alain - 17 août 2012 à 13:15
alapin Messages postés 5 Date d'inscription samedi 18 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2012 - 18 août 2012 à 17:00
Bonjour,



Je possède un garmin nuvi 660 europe, je n'ai pas l'info trafic, mais néanmoins, n message apparait régulièrement et souvent me demandant de vérifier l'info trafic.
Quelqu'un a t il eu ce problème ?
Merci d'avance

1 réponse

Bjr, ton produit peut recevoir l'info trafic, il suffit simplement d'avoir le cable allume cigare spécifique au 660, le message d'erreur apparait il regulierement et uniquement pendant la naviguation?
0
Merci, mais j'ai contacté garmin, ils sont formels, mon appareil ne peut pas recevoir l'info trafic, seul le 660 T est équipé. Le message apparait uniquement pendant la navigation et régulièrement.
0
Je ne suis pas d'accord avec cet avis, si tu peus avoir le cable allume cigare approprié a preter essaye et tu verras,c 'est pareil pour beaucoup de modeles, quand a ton souci essaye une mise a jour avec WebUpdater
0
alapin Messages postés 5 Date d'inscription samedi 18 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2012
18 août 2012 à 17:00
J'ai effectué, sur les conseils de techniciens Garmin, et à plusieurs reprises des mises à jour de WebUpdater. Aucune amélioration.
0