Arnaque achat PayPal

MEDA -  
mpmp93 Messages postés 2931 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai été arnaque en achetant sur un site sois disant un smartphone. J'ai reçu un bout de plastique dans le colis et PayPal m'a répondu que le site en question ne fait pas partie d'une certaine liste dont ils assurent les achats. Faire très attention a la publicité mensongère de PayPal.
Le site à éviter : http://www.epathtrade.com/ - grosse arnaque !!!
A voir également:

3 réponses

rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre 1 152

pay pal n est pas en cause ..
mais le vendeur, et surtout le client.

0
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre 1 152

Bonjour,

voila ce qu il se passe quand on croix au pere noel ...

20 euro de moin que sur le marche "officel".

tu peu toujours faire réclamation , ca peu être une erreur, mais je connais deja la réponse ...
0
mpmp93 Messages postés 2931 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 341

Bonjour,

Quand comprendrez-vous TOUS que un simple WHOIS sur un nom de domaine raconte bien des choses... Pour ce site, le WHOIS donne ceci:

Registrant ID ................... hc119778935-cn
Registrant Name ................. yongjian wang
Registrant Organization ......... wang yong jian
Registrant Address .............. jian she da jie 5 7 3 hao,jian she da jie 5 7 3 hao
Registrant City ................. xing tai shi
Registrant Province/State ....... BJ
Registrant Postal Code .......... 054000

Donc MERDE IN CHINA

LA Chine n'est commercialement pas dans les clous. Si un "industriel" envoie de la daube en Europe, les autorités chinoises laissent faire si ça fait rentrer des devises... Dans ce pays, la contrefaçon est produite de manière industrielle. Et quand je dis "industrielle" je devrais dire quasi-générale! Même des vis métal chez Brico-Dépot MERDE IN CHINA sont merdiques. A la visseuse, la moitié ont la tête qui casse! La seule chose d'à peu près fiable sont les fusils copie Kalachnikov utilisés par l'armée du Peuple qui servent à fusiller les condamnés à mort.

A+
0