Acheter un smartphone androïd

La martienne Messages postés 104 Statut Membre -  
La martienne Messages postés 104 Statut Membre -
Bonjour,
Béotienne c'est moi!! je suis restée au portable normal, je voudrais passer au smartphone android : sur un portable j'ai une carte SIM sans abonnement - sur l'autre je suis avec Free Mobile à zéro euro. Je peux faire comment ? acheter quel appareil. Je suis internet Free V4.
Je sais que vous m'êtes toujours d'un grand secours.
Alors bonne journée sous le soleil et à très vite.

6 réponses

lokinhoo Messages postés 10 Statut Membre 1

Moi je te conseille un HTC , il sont rapides et tres complets , j'en ai un et il est genial !!
0
massi-85 Messages postés 355 Statut Membre 74

Tu peux acheter un téléphone sur le site de Free, ou via un autre site, du genre rue du commerce ou autres. Il faut qu'il soit absolument débloquer tout opérateur pour que tu es du réseaux.

C'est la seul condition.
0
keim

bonjour
tout depend de vos moyens.pour le reste iln'yaaucun probleme
0
La martienne Messages postés 104 Statut Membre 2

Merci à vous, si je comprend bien : je n'ai pas besoin d'un opérateur particulier (là où je demeure : RIEN ne passe : Free à l'extérieur, et ma carte de Symio passe car cela fonctionne avec Bouygues, les autres rien.
Dois-je envisager de prendre le + cher pour être satisfaite ?
HTC ? Galaxy S II bientôt III
Merci encore, bonne journée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
keim

rebonjour
a partir du moment ou vous achetez un telephone nu qui ne vient pas d'un operateur vous mettre toutes les cartes sim d'un autre operateur.
apres pour l'achat d'un smartphone tout depend de vos moyens.ce n'est pas parce
que il le plus cher qu'il est le meilleur.perso j'ai un galaxy s2 et un s3
0
La martienne Messages postés 104 Statut Membre 2

Ouf!! merci beaucoup j'ai mes explications, encore que smartphone android me laisse perplexe. Super je peux donc acheter mon téléphone nu mettre n'importe quelle carte SIM, en lisant tout j'ai fixé mon attention sur Galaxy SII ou SIII ? Quand je pense à mes phones que j'ai conservé si longtemps je me dis que je peux faire encore un investissement!!
Une mamie qui apprécie CCM merci encore, merci Keim
0