Steam

reka1 Messages postés 6 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'ai associer mon compte steam sur mon compte facebook personnel mais par malheur j'ai perdue ce compte steam et du coup quand j'essaye d'associer mon nouveau compte steam on me demande de dissocier mon ancien compte steam de ce compte facebook avec le compte que j'ai perdue cependant je suis dans l'incapacité de le dissocier avec le compte perdue serait il capable de dissocier ce compte de mon facebook avec mon compte facebook lui même?
yat il peut-être une manip a faire pour voir mon compte steam associer et le dissocier avec facebook! si vous avez une idée partager la.

merci.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour, reka1, regarde ici cherche steam ou un truc en rapport à Steam, tu clique sur la croix du programme et tu l'efface. Après si après ça, ça ne fonctionne toujours pas essaie de contacter le steam support, ils répondent rapidement, grâce à ça j'ai pu récupérer mon compte piraté il y a quelque mois alors que le piratage a été fait il y a 2 ans (2 ans pour réagir lol)
P.S : Steam et Steam support ne sont pas identique, il te faudra donc un compte en plus.
Vergilz. Avant de poser une question, avez vous chercher ? Je suis sûr que 3/4 non !
0
reka1 Messages postés 6 Statut Membre

j'ai essayer comme tu avais dis mais le compte reste toujours associer , je vais envisager de contacter steam support pour en voir un peut plus claire.

Merci pour ta réponse.
0
Utilisateur anonyme

Je pense que c'est encore associé sur Steam c'est pour ça =/ mais plus dans le serveur de facebook quoi, mais ça rapporte quoi de les associer ? Parce-que personnellement j'préfère pas les associer, j'me suis déjà fais piraté sur mon compte steam, j'l'ai récupéré il y a quelques mois (piraté en 2010, j'ai pris 2 ans pour réagir xD).

https://help.steampowered.com/en/#unlink
Apparemment faut unlink via Steam, donc en passant directement par facebook ce n'est pas possible. Tu leur demande de dé-associer, ils le feront je pense, mais faudra que tu prouve ton identité je pense.
0
reka1 Messages postés 6 Statut Membre

oui je sais , bon je veux les associer car bon j'ai pas beaucoup d'amis sur facebook mais la plus part jouent sur steam il serais facile de me retrouver grâce a mon compte associer et se serait plus facile de retrouver les amis avec les quels je souhaite jouer bref je voie sa comme un plus pas une utilité je m'en passerais bien en tout cas merci pour tes réponses.

Bonne journée.
0
Utilisateur anonyme

Contacte quand même le support steam si tu veux vraiment le faire. Ils le feront.
0