Problème internet de répond plus par moment
Val30
-
Val3065 Messages postés 4 Statut Membre -
Val3065 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un ASUS X53S
CPU : intel core i5-2430m 2.4 GHz
Memoire vive : 4 GB
Carte graphique : geforce GT 520MX 1 GB de ram dédié.
Sous Windows 7.
Depuis environ un mois, lorsque je vais sur internet la page se met d'un coup à faire comme une sorte de freeze. Je peux toujours ajouter des onglets, en fermer mais plus interagir à l'intérieur de l'onglet. Je ne peux pas naviguer dans la page, ni cliquer sur quoi que ce soit. La page finit par se débloquer si j'attends, mais ça met plusieurs minutes, voir parfois une dizaine de minutes.
De plus, l'ordinateur chauffe énormément, malgré qu'il ait une plaque ventilée, surtout sur des jeux (notamment Skyrim).
A quoi est-ce dû ?
Merci d'avance.
J'ai un ASUS X53S
CPU : intel core i5-2430m 2.4 GHz
Memoire vive : 4 GB
Carte graphique : geforce GT 520MX 1 GB de ram dédié.
Sous Windows 7.
Depuis environ un mois, lorsque je vais sur internet la page se met d'un coup à faire comme une sorte de freeze. Je peux toujours ajouter des onglets, en fermer mais plus interagir à l'intérieur de l'onglet. Je ne peux pas naviguer dans la page, ni cliquer sur quoi que ce soit. La page finit par se débloquer si j'attends, mais ça met plusieurs minutes, voir parfois une dizaine de minutes.
De plus, l'ordinateur chauffe énormément, malgré qu'il ait une plaque ventilée, surtout sur des jeux (notamment Skyrim).
A quoi est-ce dû ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème internet de répond plus par moment
- Mon pc se bloque et ne répond plus - Guide
- Gps sans internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide