Comment supprimer ces notifications

Fermé
Manlaever - 17 août 2012 à 01:22
 manlaever - 18 août 2012 à 00:47
Bonjour,
Je veux supprimer deux fenetres qui s'ouvrent au démarrage de vista dont sur l'une est écrit en haut : Desktop ! C:/users/Manla/locals~1/msnaarlh.com n'existe pas ! et sur l'autre est écrit: InCD ce numero de serie n'existe pas veuillez prendre contacte avec le service clientel au 0144.....
cependant , j'ai esayer avec msconfing en faisant la procédure habituel en cliquant sur démarrer et décocher le prog inconnus mais rien a faire toujours la ces deux petites fenetres
Merci de me donner un coup de main afin que je puisse me débarrasser de celles ci .
Cordialement
A voir également:

2 réponses

bonsoir ,
je l'ai déjà fait mais ce qui est étonnant c'est que malgrés msconfig et les cages décochées et apres avoir cliqué sur ok au redémarrage toujours pareil , les 2 petites fenetres s'ouvrent a nouveau ! je l'ai répété à plusieurs reprises mais rien ne marche .
Merci
0
crackman2 Messages postés 1380 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015 194
17 août 2012 à 01:43
vas sur demarrer------------ ecris msconfig..........demarrage .................tu décoche les 2 case de ton probleme .......appliquer .....ok .il te demande de redemarrer redemarre ton pc une page surgis tu coche et ok
-1