Problème avec les logiciels p2p

Mathieu -  
Serge Messages postés 24664 Statut Modérateur -
J'ai téléchargé Kazaa Lite, qui marchait très bien jusqu'à hier :(
Impossible de se connecter au server: Connecting... pourrait rester afficher pendant des heures..
Pensant que c'était chez eux le pb, j'ai télécharger E-Donkey: même pb, impossible de se connecter aux servers... E-Mesh pareil, Kazaa pareil...
Je n'ai pas de messages d'erreur, c'est juste que ça échoue à chaque tentative de connection, alors qu'avant ça marchait très bien..
J'ai windows Me, et une connection T1 (cité universitaire) est ce que c'est à cause de ma trop grande vitesse? mais dans ce cas pourquoi ça marchait avant?
Je suis larguer :(
Merci d'avance de vptre aide :)
A voir également:

4 réponses

sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

Est-ce que ça ne serait pas tout simplement l'administrateur du firewall qui a coupé les ports correspondant à ces logiciels ?
0
Mathieu

Comment ça? Ca voudrait dire que ce serait partout pareil?
0
BmV Messages postés 98713 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut !
Ben tu sais, vu ce qui se passe actuellement (et depuis le début d'ailleurs ...) avec kazaa et consorts (utilisés à des fins illégales dans 99% des cas), les administrateurs sont hyper prudents.
Alors, oui, c'est partout pareil.
(Tiens, juste comme ça : => http://news.zdnet.fr/story/0,,t118-s2126724,00.html)

-=O(_BmV_)O=-    
      ||       ||  "SamTheEagle pétaradant"
0
Mathieu

Je disais ça parce qu'au même moment j'ai demandé à un ami d'aller voir sur Kazaa, et ça marchait impec' :(
0
BmV Messages postés 98713 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Eh ben va chez cet "ami" !

-=O(_BmV_)O=-    
      ||       ||  "SamTheEagle pétaradant"
0
Serge Messages postés 24664 Statut Modérateur 209

ou achète les disques tu gagneras ton temps !

Serge 
Sur CCM ... y a toujours du poulet au menu !
0