Fichier effacé parerreur

Guiom -  
 Zoom -
Bonjour,
alors voila j'ai effacé un fichier par erreur existe-t-il un logiciel qui permet de récupérer des fichiers effacés par erreur? merci d'avance
A voir également:

3 réponses

sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

C'est possible ! ... mais pas garanti:
http://sebsauvage.net/logiciels/restoration.html
0
Guiom

ça marche pas quand je lance le programme il me marque: "dll32.dll" introuvable alors qu'elle est dans le même dossier
0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667 > Guiom

Bizarre.
Est-ce que tu es administrateur de la machine ?
0
Guiom > sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur

oui
0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667 > Guiom

Très bizarre.

Tu es sous quelle version de Windows ?

J'ai testé avec succès sous 95 et NT, mais c'est censé fonctionner sous toutes les versions de Windows.
0
daniel

grâce à ton lien j'ai pû récupérer un dossier complet de 12 GO! que j'avais effacé hier par mégarde...et en toute simplicité de surcroît.
(de plus le dossier avait été définitivement effacé vu kil était trop important pour la corbeille).
c'est vrai que je me suis bien gardé d'écrire sur le disque (si ce n'est l'installation de 'restauration') avant de trouver la solution.
mais beaucoup de sueurs froides!
en tout cas merci!
daniel
0
Andeval

Si le fichier est aussi important que ça il y a Easy Recovery lite qui n'est pas trop cher et assez efficace...
Bonne journée
0
Bill33 Messages postés 6 Statut Membre

coucou,

autrefois sous dos il existait une commande undelete mais j'avoue que depuis certains windows ....la commande n'existe plu.s Ttout dépend donc de ton windows.

@ +
0
marie

si c'est un fichier programme, essaye de voir si un point de restauration a été crée par Programme Accessoire Outil Système Restauration du système... bonne chance
0
Zoom

Bonjour a tous , j'ai actuellement le meme problême , je retrouve bien mes fichiers perdus ( Mp3 ) mais ils sont tous a la meme taille 64 ko , meme avec plusieurs logiciel different ( tiramisu , easy recrder , restoration ) pouvez vous m'aider ... merci . ce qui est bizarre c'est que cela ne concerne que les Mp3
0