QUI VEUT GAGNER DES MILLIONS jouer sans CD?

Fermé
grutier77 -  
 chacha -
Bonjour
J"ai installé le jeux QUI VEUT GAGNER DES MILLIONS et au moment de jouer mon CD n'est pas reconnu,comment jouer sans inserer le CD dans le lecteur
aidez moi
Merci
A voir également:

10 réponses

teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Salut,
Si ton CD n'est pas reconnu, il est peut être défectueux, fait le toi échanger par ton vendeur...
8
natou000

bonjour, moi je voulais savoir si l'on pouvait jouer a qui veut gagner ds millions en ligne

répondez-moi vite merci d'avance
6
Nina

Bonjour ,

Je me présente Nina , j'ai eu le meme probleme avec un autre CD alors je te propose de faire comme moi : Bien essuyer le CD avec du parfum ou du déodorant . Si ça ne marche pas , eh bien il n'y a qu'une solution ; c'est d'echanger ton CD par un nouveau à ton vendeur .

Salut !
4
guigui

Bonjour, j'ai voulu remettre le jeux sur mon nouveau PC il me dit une erreur a data/sfx audio.awf. qu'est ce que peus faire merci de me répondre.
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour

échange le contre le vendeur
3
anonymes

ba moa personellement je ne sai po mais tu pe lessayer ou tu va voir le vendeur et tu lui dit :can jai acheter votre cd il ne fonctionnai po alor si vou vouler je vous montre le tiket et je vous légange si sa vous dérange po

SALU ne repon po c po lapeinne
1
lylye33

il faut nettoyer le cd car quand il est rayé il ne marche pas
1
mehdietahir

oui pas dez cousi
1
alexandre brossette

bonjou

il faut nétre le cd pour que sa narche
0