HL2.exe a cesser de fonctionner
zang9999
Messages postés
23
Statut
Membre
-
nosmarties Messages postés 1717 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nosmarties Messages postés 1717 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila quand je lance garry's mod, et que je veux rejoindre un serveur ou faire une partie solo le jeux se ferme avec comme message " HL2.exe a cesser de fonctionner ", j'ai CSS pour le moteur source, après un recherche sur le net je n'ai toujours pas résolue mon problème, j'ai changer de carte mère de processeur, et j'ai installer une carte graphique ( avant j'en avais pas ) et je suis passer sous seven ( j'était sous Xp )
mon PC
processeur: Intel(R) Core(TM) i3 CPU 530@
2.93 GHz 2.93 GHz
RAM 4.00 Go (3.24 Go utilisable )
type du système: système d'exploitation 32 bits
merci de vos future réponse
voila quand je lance garry's mod, et que je veux rejoindre un serveur ou faire une partie solo le jeux se ferme avec comme message " HL2.exe a cesser de fonctionner ", j'ai CSS pour le moteur source, après un recherche sur le net je n'ai toujours pas résolue mon problème, j'ai changer de carte mère de processeur, et j'ai installer une carte graphique ( avant j'en avais pas ) et je suis passer sous seven ( j'était sous Xp )
mon PC
processeur: Intel(R) Core(TM) i3 CPU 530@
2.93 GHz 2.93 GHz
RAM 4.00 Go (3.24 Go utilisable )
type du système: système d'exploitation 32 bits
merci de vos future réponse
A voir également:
- HL2.exe a cesser de fonctionner
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winrar exe - Télécharger - Compression & Décompression
- Svchost exe - Guide
- Bat to exe - Télécharger - Édition & Programmation