Mw3 probleme de classe
chrisy855
Messages postés
2
Statut
Membre
-
yanisdu51 -
yanisdu51 -
Bonjour,
hier j'ai fini mon niv80 sur mw3 wii et je suis passé prestige 1 niv1 sans faire exprès je suis aller sur la boutique prestige et j'ai acheté une classe supplémentaire sauf que je ne la voulais pas. Après je voulais changé d'arme dans crée une classe et il me dise que je doit atteindre le niv4 je l'ai fait et toute mes armes en or on disparu vous pouvez m'aider ?
hier j'ai fini mon niv80 sur mw3 wii et je suis passé prestige 1 niv1 sans faire exprès je suis aller sur la boutique prestige et j'ai acheté une classe supplémentaire sauf que je ne la voulais pas. Après je voulais changé d'arme dans crée une classe et il me dise que je doit atteindre le niv4 je l'ai fait et toute mes armes en or on disparu vous pouvez m'aider ?
A voir également:
- Impossible de changer de classe mw3
- Changer dns - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Changer de compte facebook - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
3 réponses
quand tu passe prestige , tu perds tout sauf les embleme , les titre et les classe supplémentaire . Donc tu doit tout recommencer ... Bonne chance.
chrisy855
donc à chaque fois que je vais passé prestige je vais devoir redébloquer toute mes armes
Salut,
Quand tu passe un prestige tu perd tout sauf, t'est titre et emblême. C'est normal tu doit atteindre le niveau 4 pour te faire une classe, il n'y a pas de soucis de coter la
Quand tu passe un prestige tu perd tout sauf, t'est titre et emblême. C'est normal tu doit atteindre le niveau 4 pour te faire une classe, il n'y a pas de soucis de coter la