Problème de connexion

juemma56 Messages postés 28 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis mon retour de vacances (2 août 2012) je n'ai plus ni de téléphone fixe, ni de connexion internet avec SFR sur hennebont (Morbihan).
D'après SFR et le service technique contacté de multiples fois, notre ligne est endommagée et c'est du fait de France Télécom.
Quand je contacte France Télécom, ils me répondent que je n'ai pas de ligne fixe auprès d'eux.
Devant le problème, SFR m'a fourni une clé 3G qui ne marche pas parfaitement.
J'ai l'impression que rien n'est fait puisque SFR ne me contacte jamais pour me dire où en est le pb et quand j'appelle leur service technique, toujours la même réponse : c'est un problème france télécom.
Avez-vous une idée de ce que nous pourrions faire ? Où s'adresser ?
Merci.

3 réponses

billmaxime Messages postés 50722 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 066

salut

as-tu tenter 1 reset de la box sfr?

@+
0
galou00 Messages postés 662 Statut Membre 80

Bonjour, j'ai eu le même problème, mais pas chez sfr, chez un autre opérateur.

Je me suis adressé a un cabinet d'avocat, et bizarrement, pas longtemps après quelques lettres rédigées par mon avocat, ils ont réussi a me réparer ma ligne. et me rembourser mes mois perdu.

Je t'assure, c'est efficace.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Bien sur passer par un avocat est une bonne solution... mais elle a un coût à définir au préalable...

Avant d'en arriver là : envoie une LR + AR au service client de SFR en rappelant l'historique du problème (date des appels, nature des réponses, etc...) En exigeant une réponse rapide, efficace et un dédommagement...

Faute d'une solution rapide, prends contact avec le médiateur des télécoms

https://www.mediation-telecom.org/

@+
0