A voir également:
- Maintenir ma messagerie orange après résiliat
- Hotmail messagerie - Guide
- Numero orange - Guide
- Centre de messagerie orange - Guide
- Messagerie double - Guide
- Une sonnerie puis messagerie - Forum Samsung
4 réponses
Bonjour ,
Ma réponse va sembler brutal mais j'aime imager pour que cela soit compréhensible à la première lecture .
Veuillez par avance m'en excuser .
J'ai vendu ma voiture , mais je veux la conduire encore . Est ce possible ?
La réponse est non bien sur .
Avant de fermer chez un opérateur , il est important d'ouvrir une adresse mail gratuite pour transférer les couriels et prévenir les contacts du changement futur .
Bonne journée .
Ma réponse va sembler brutal mais j'aime imager pour que cela soit compréhensible à la première lecture .
Veuillez par avance m'en excuser .
J'ai vendu ma voiture , mais je veux la conduire encore . Est ce possible ?
La réponse est non bien sur .
Avant de fermer chez un opérateur , il est important d'ouvrir une adresse mail gratuite pour transférer les couriels et prévenir les contacts du changement futur .
Bonne journée .
j'ai eu Orange au tel qui me dit de faire une demande d'accès libre à ma messagerie, mais quand je fais la demande, ils veulent que je leur donne un N° de dossier internet que je n'ai jamais eu !!! Oui, la loi dit que le fournisseur( Orange, ici) est tenu de laisser 6 mois ,à compter de la date de résiliation, à son ancien client pour accéder à son ancienne messagerie , récupérer ainsi ses données et prévenir ses contacts...Mais visiblement ils s'en tapent et nous font tourner en bourrique !