Probléme de répondre en mail
realsa
Messages postés
3
Statut
Membre
-
realsa Messages postés 3 Statut Membre -
realsa Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, bon mon cas est grave si je tape nouveau pour envoyer un mail avec son document sa refuse et sa affiche ''Nous avons remarqué une activité inhabituelle sur votre compte Hotmail. Pour votre sécurité et celle des autres utilisateurs, nous avons temporairement bloqué votre compte. Pour le débloquer, vérifiez votre compte''
Alors j'ai cliqué sur verifier votre compte et on m'a dit de mettre mon numéro de téléphone que j'avais déja mis et je l'ai mis encore ensuite j'ai appuyé suivante et il dit qu'il m'envoie un code dans mon portable et je les jamais recu
Vraiment sa donne rien je suis confronté à ce probléme dépuis des semaines aidez stp j'ai besoin de votre aide :(
Alors j'ai cliqué sur verifier votre compte et on m'a dit de mettre mon numéro de téléphone que j'avais déja mis et je l'ai mis encore ensuite j'ai appuyé suivante et il dit qu'il m'envoie un code dans mon portable et je les jamais recu
Vraiment sa donne rien je suis confronté à ce probléme dépuis des semaines aidez stp j'ai besoin de votre aide :(
A voir également:
- Probléme de répondre en mail
- Comment répondre à un message sur whatsapp - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Que répondre à bienvenue ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Mail delivery system - Forum Réseaux sociaux
- Mail vert ✓ - Forum Mail