[Facebook] Bloquer commentaires photos.
PetiteSouris-
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
PetiteSouris- Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PetiteSouris- Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais savoir comment on bloque les commentaires d'une photo de couverture? Merci d'avance.
j'aimerais savoir comment on bloque les commentaires d'une photo de couverture? Merci d'avance.
A voir également:
- [Facebook] Bloquer commentaires photos.
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Story facebook comment ça marche - Guide
1 réponse
Bonjour,
Est-ce que c'est pour le fait de ne plus recevoir de notifications que tu veuilles désactiver les commentaires des albums photo ? Si oui, j'ai une solution pour toi. Dans le cas contraire, il ne me semble pas que ce soit une fonction possible sur Facebook.
SweetManuel
Est-ce que c'est pour le fait de ne plus recevoir de notifications que tu veuilles désactiver les commentaires des albums photo ? Si oui, j'ai une solution pour toi. Dans le cas contraire, il ne me semble pas que ce soit une fonction possible sur Facebook.
SweetManuel
PetiteSouris-
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Non je ne croit pas, juste que personne ne peuvent me mettre un commentaires.
SweetManuel
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
Ben je suis désolé pour toi, mais je ne pense pas que ce soit possible. Laisse ton post en non résolu, peut-être que quelqu'un sait s'il y a une possibilité :).
PetiteSouris-
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
D'accord merci quand même (: