Problème transition Windows Live Movie Maker

c1316 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
c1316 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je réalise actuellement un montage vidéo, et le problème est que je ne sais pas comment ralentir les transitions (sans ajouter d'effets). J'utilise Windows Live Movie Maker, installé sur Windows 7.

Si quelqu'un pouvait me renseigner, merci.

A voir également:

2 réponses

glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

dans édition vous avez le réglage durée de la transition
0
c1316 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Super merci. Par contre c'est avec l'ancienne version, mais avec celle installée sur Windows 7 (Windows Live Movie Maker), il n'y a pas possibilité de le faire?
0
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

si justement avant de vous répondre j'ai vérifié je doute toujours!!!
0
c1316 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai bien le bouton "éditer" mais je peux juste changer la vitesse du clip. Si je ralentis la vtesse ça s'applique au clip et non à la transition.
0

dans" animation" cliquez sur une transition et en haut à droite il ya" durée"
0

Du coup on est obligé d'appliquer un effet sur la transition!
0